Aperçu de l'annuaire
- 24 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 96% Avec photos
24 résultats trouvés
Parcourez cuisine turque authentique en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 24 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 5,340 avis et notes.
“Je suis habituellement très pessimiste en gastronomie, mais CE kebab est juste exceptionnel le pain, la viande , la sauce blanche / harrisa c'est un délice accompagné d'une ambiance familiale. Juste merci pour ce moment.”
“Un grand merci pour cette expérience ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et le service était tout simplement impeccable. Chaque plat était un véritable délice, soigneusement préparé avec des produits de qualité et présenté avec élégance. Une belle harmonie de saveurs et de créativité dans l’assiette. L’ambiance du restaurant est à la fois conviviale et raffinée — on s’y sent vraiment bien. Félicitations à toute l’équipe. Nous reviendrons sans hésiter !”
“C'était vraiment excellent ! La viande était incroyablement bonne, les quantités super généreuses, et l'accueil des personnes qui y travaillent était vraiment au top : très gentils, accueillants, efficaces et rapides. On a vraiment bien mangé !”
“Acceuil chaleureux.le kebab et les frites excellentes.la sauce blanche faite maison une merveille .je recommande .si vous voulez manger un bon kebab sauce blanche dans un endroit accueillant venez a cet endroit .je vous déconseille st pol de leon ou la sauce est en partie de la mayo et dit que c est la vrai sauce blanche . A pleyber christ c est la véritable sauce .”
“Très bon kebab généreux en viande Les côté d'agneau sont énormes”
“Super kebab, viande très bonne, sauce blanche maison, très copieux et service très aimable. Enfin un vrai bon kebab !”
“De loin le meilleur Kebab que j'ai essayé a Quimper !”
“Meilleur Kebab ! Je le recommande à 100%”
“Kebab toujours au top .merci au chef et sa femme pour la petite bouteille de rosé pour mon anniversaire Toujours un bon accueil merci à vous de notre pars Collinée”
“Personne très sympathique, nous avons tous testés le kebab une portion genereuse et le kebab très bon, nous reviendrons !”
“Ca fait la 5 6 fois que je commande la bas et le personnel le restaurant et la nourriture c’est trop bon je recommande vivement”
“Je suis venu manger le jour de la fête de la musique à Bain de Bretagne, et ce fut une excellente expérience ! Le repas était très bon, avec des saveurs généreuses et bien équilibrées. L’accueil était chaleureux et convivial, ce qui rendait le moment encore plus agréable. En plus, l’établissement proposait une animation musicale festive à l’intérieur comme à l’extérieur, ce qui créait une ambiance conviviale et joyeuse. Ça fait vraiment du bien de voir ce mélange de bon repas et de fête ! Un vrai plaisir, qui donne envie de revenir. Je reviendrai sans hésiter dans cet établissement. Ne changez rien, c’est parfait ainsi !”
“Le meilleur kebab de toute la Bretagne, je recommande, très bon accueil, merci beaucoup”
“Patron et personnel très agréable Très bonne portion viande et frite. Tres bon”
“Je me suis régalé, le kebab était très généreux, l’accueil parfait. Le patron est très gentil. Je recommande”
“Tout simplement excellent, des frites croustillante et bien salé, des tenders généreux et excellent, très cordiale, toujours au petit soins pour ses client, je recommande très fortement. J’espère que son commerce s’entendras plus loin. Bô courage”
“Une première fois pour nous, et on y reviendra. Deux kebabs et un menu enfant à emporter, très bien garnis et bon goût.”
“Hyper accueillant, nourriture très bonne et pas chère, prête en très peu de temps !”
“Excellent qualité le piment je recommande à 100%”
“C'était délicieux, n'oubliez pas de goûter leurs tacos !”
“Monsieur très gentil, malgré l’heure (2h du matin) il s’est montré très serviable et m’a même offert quelques douceurs ! Je n’y avais jamais été mais je retournerais sûrement soutenir ce petit commerce !”
“Au top rien a dire de mieux, merci pour tout, l acceuil avec le sourire et un repas exeptionel. Desole pour l orthographre mais c est sincere merci a tres vite”
“Accueil chaleureux. Nous avons été très satisfait par les pâtes, pas chère et copieux. Nous avons été servi rapidement. Je recommande !”