Aperçu de l'annuaire
- 22 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 73% Avec photos
22 résultats trouvés
Parcourez cuisines à Guichen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 22 résultats à Guichen, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 5,418 avis et notes.
“Le royal KEBAB de Guichen est très bon. Le service est rapide et l'équipe toujours souriante et accueillante. Le tarifs est également très bien. Il y a un choix au niveau des plats et on se régale à tous les coups. J'ai gouté les tacos et les kebabs”
“Très bon magasin de bricolage, l'équipe au comptoir est accueillante et professionnel! Merci pour le café à disposition des artisans le matin c'est extra. L'équipe SMPI”
“Vous souhaitez être conseillé et avoir une cuisine personnalisée. Et bien cet endroit est parfait . L accueil est un plus. Merci”
“De passage sur Guichen, on a fait notre pause dej chez Simone. Ya pas de mot" on s'est régale. C'est bien cuisiné, des ingrédients originaux. Une très bonne adresse. Je recommande vivement. Je reviendrai.”
“Ça va devenir le rituel de la semaine! On se régale à coup sûr! Jamais déçu et très bien accueilli! Quand aux prix je trouve ça extrêmement correct pour une qualité au top et du fait maison ☺️”
“Cuisine parfaite, on mange bien la bas, personnelle hypers gentils. Dommage que il ferme définitivement”
“Top du top comme crêperie. Un ravissement pour les yeux et le palais. Un choix original de galettes et de crêpes. Très copieuses, magnifiquement présentées, des tarifs très abordables, un très bon rapport qualité prix. Le patron en salle et la patronne en cuisine très sympas, on a même longuement papoté à la fin du service...Une petite terrasse charmante dans un petit jardin au fond de l'établissement. Je recommande, allez-y,vous ne serez pas déçu.”
“Premier contact à la foire de Rennes, dès le lendemain, le commercial à l’écoute, bienveillant et de très bons conseils nous rendait visite pour prendre les mesures, nous indiquant une date pour la pause. À la date fixée le le poseur a été très efficace très professionnel, ne laissant derrière lui aucune poussière, ni salissures s’appliquant sur les finitions. Nous remercions toute l’équipe. Nous sommes très satisfaits. Nous recommandons sans hésitation, les yeux fermés”
“Personnel efficace accueillant et disponible. Les pizzas sont vraiment bonnes : pâte fine et croustillante, garniture conséquente et de qualité. Prix très corrects.”
“Nous n'avons pas fréquenté l'hôtel, juste le restaurant. Un vrai restaurant avec un cuisinier qui prend le temps de magnifier des produits qui peuvent paraître simples. Et c'est ça qui est formidable ! Les ajouts de gouttes de poivron, de bulles de vinaigre balsamique... Tout est sublimé. Et là qualité de la viande... Le top. Je recommande cet établissement !”
“Parfait rien à redire, service impeccable, plats excellent et prix très abordables au vu de la qualité ! Une très très bonne adresse.”
“Génial dîner excellent service au top si vs passez ds le coin arrêtez vs ambiance super sympat”
“20 ans de ma fille plus que réussi là-bas, gérant très disponible pour le choix du repas, pour la mise en place, l'accès à la salle; ensuite soirée très réussie, l'apéro dehors en terrasse, le personnel souriant, on a Super bien mangé ! Tout était au Top. Très bonne adresse pour les repas de groupe !”
“Établissement tres agréable avec un service attentionné. A chaque balade au Boël, nous en profitons pour y venir. Très bon accueil et très bon moment passé. Ps : les glaces sont tres bonnes”
“Nous leur avons confié la rénovation de notre salle de bain. Nous sommes plus que satisfaits. Très bon relationnel, très professionnel, chantier très propre, très belle rénovation, réalisation conforme à ce qui etait prevu. Nous avons décidé de leur confier notre 2eme salle de bain. Nous recommandons à 100% !”
“Le déchargement est très rapide. Ils m'ont immédiatement fourni une rampe.”
“Déjeuner très agréable au bord de la Vilaine en terrasse. Excellentes moules frites maison, et menu dégustation partagé et apprécié par adultes et enfants. Nous reviendrons avec plaisir pour goûter aux plats du chef. Le service était impeccable, nous avons été très bien reçus par le personnel de l’établissement. Merci à vous”