Aperçu de l'annuaire
- 35 Entreprises au total
- 4.6 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 97% Avec photos
35 résultats trouvés
Parcourez cuisiniste en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 35 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.6/5 basée sur 4,358 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cuisiniste de villes telles que Rennes, Quimper, Saint-Malo, Vannes, Lorient et d'autres.
“Merci MCA création, merci Aurore pour l'accompagnement pour la réalisation de notre cuisine. Aurore a été très à l'écoute. Nous sommes ravis du résultat. Nous avons gagné en rangements et en luminosité. L 'Equipe est très réactive. Je ne peux que recommander !”
“Très beau travail, équipe très professionnelle - je recommande les yeux fermés”
“Nous avons fait appel à MAXIMA VANNES, pour la conception de notre cuisine. Nous tenons à remercier Monsieur Lagrange pour sont savoir-faire et ces bons conseils que l'on recherche en temps que clients. C'est une personne bien veillante et à l'écoute des besoins de ses clients. Les meubles de cuisine sont arrivés dans le temps impartis et de très bonne qualité. Nous tenions à remercier Ludovic, qui a été en charge d'assurer la pose de notre agencement. Préstation réalisée avec minutie et rigueur. C'est une entreprise sérieuse et compétente que nous conseilleront sans hésiter à toutes personnes recherchant un cuisiniste pour un projet de rénovation ou de construction.”
“Nous recommandons vivement Cuisines Buisson. Une équipe de vrais professionnels avec de bons conseils et un travail de qualité. Ils ont su être à notre écoute pendant tout le projet. Merci encore à vous nous sommes ravis !”
“Nous avons été chez Noblessa pour notre projet de cuisine et nous en sommes ravis ! Clément a été extrêmement à l’écoute de nos demandes et a su s’adapter à toutes nos envies pour concevoir une cuisine qui nous ressemble. Large choix de matériaux avec pleins d’options possibles pour créer une cuisine unique et personnalisée. Nous recommandons vivement :)”
“Je cherchais une cuisine qui me ressemble. Je l ai trouvée chez Arthur Bonnet. Dès que je suis rentrée dans le magasin j ai été agréablement accueillie par Florentin qui a été à mon écoute et de bons conseils. Voilà ma cuisine est installée par Romain le technicien super pro et très sympathique. Je recommande vivement cette enseigne par sa qualité à la française.”
“Après avoir vu quelques cuisinistes, nous sommes entrés au magasin de Mélesse (35). Nous y avons rencontré une personne très sympathique et très compétente prénommée Doriane qui nous a bien aidé à concevoir notre nouvelle cuisine. Le poseur a fait un travail impeccable. Nous en sommes très satisfaits et ceci pour un prix tour à fait correct. Etions passé chez Lap.....Quelle différence !!”
“Nous sommes très content de la création de notre cave à vin ! Le résultat est magnifique. Un grand merci à Vanessa et Thierry. Je recommande vivement !”
“Merci à Anthony pour le travail réalisé. Il a tout de suite compris notre besoin et a réussi à concevoir la cuisine que nous voulions, et ce malgré les contraintes d’espace que nous avions. Nous n’hésiterons pas à le recommander !”
“Magnifique cuisine d une qualité irréprochable, matériaux de très grande qualité, excellente conception, équipe super pro, à l'écoute des clients et pose de très grande qualité. Aucune comparaison avec les cuisines que nous avons réalisées par le passé. En un mot, plus que satisfaits de notre nouvelle cuisine. Merci”
“Un grand merci à Bruno, Son écoute, ses conseils et sa créativité ont vraiment fait la différence. Il a su comprendre exactement nos besoins et proposer une cuisine à la fois esthétique, fonctionnelle et parfaitement adaptée à mon espace. Le suivi du projet a été impeccable, toujours disponible et réactif.”
“Bonjour, Je dois dire un grand merci à Monsieur Raison, pour son grand professionnalisme, un homme à l'écoute de ses clients, et une disponibilité, une équipe à son image que ce soit les livreurs, merci beaucoup, à la pose de ma cuisine un grand merci aussi pour votre travail très professionnel j'ai une cuisine magnifique avec des matériaux de qualité alors je recommande les yeux fermés à tous le monde si vous désirez une belle cuisine faite appel à cette équipe de professionnels qui ne vous décevra pas bien au contraire je mets dix étoiles et encore merci à vous tous Cordialement Mme Benaissa”
“Notre projet cuisine a été une totale réussite! même en pleine période Covid, après un 1er RDV en visio le projet proposé par Carlos a été un coup de cœur et répondait à l’ensemble de nos attentes. La pose et les meubles sont parfaits et le résultat finale correspond parfaitement au visuel de l’étude. Un plaisir de travailler ensemble, merci Carlos”
“J'ai fait appel à M. Berthelot pour la conception et la pose de notre cuisine, et nous sommes absolument ravis du résultat. Dès le premier rendez‑vous, il s’est montré très à l’écoute de nos envies, de notre budget et des contraintes de la pièce. Il a su proposer des idées intelligentes, pratiques et esthétiques, sans jamais imposer ses choix. Le suivi du projet a été fluide : communication claire, respect des délais, qualité de pose impeccable. Les finitions sont soignées, les matériaux de bonne tenue, et on sent le savoir‑faire. On apprécie particulièrement qu’il soit intervenu en tant qu’unique interlocuteur, ce qui a simplifié beaucoup les choses. Si vous cherchez un cuisiniste de confiance, professionnel et soucieux de la satisfaction client, je recommande vivement M. Berthelot.”
“Très bonne expérience avec Pauline qui nous a très bien conseillée et qui a été patiente avec nous. La cuisine est de très bonne qualité on est ravi. Merci pour ta bonne humeur lors de tes visites à la maison.”
“Je suis absolument ravi de ma nouvelle cuisine grâce à Célia de Brit Cuisine ! Dès le premier contact, elle a été à l’écoute de mes besoins et m’a conseillé avec beaucoup de professionnalisme. Le résultat est au-delà de mes attentes : une cuisine magnifique, fonctionnelle et de très bonne qualité. L’installation s’est déroulée sans problème et dans les délais annoncés. Un grand merci à Célia pour son accompagnement du début à la fin ! Je recommande sans hésitation.”
“Très satisfait de notre cuisine, rendu comme robustesse, Alexis est plein d'idées, d'astuces et de bon conseils !”
“Je suis extrêmement satisfait des services proposés par M. JOUNOT de Raison HOME. L'approche personnalisée et le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de notre projet ont été remarquables. M. JOUNOT a non seulement fait preuve d'une grande écoute, mais il a également su nous accompagner avec expertise et attention. Son implication directe et sa capacité à s'adapter à nos besoins spécifiques ont été particulièrement appréciées. Un grand merci pour son dévouement et sa ponctualité. Je recommande sans hésitation ses services à ceux qui cherchent un accompagnement de qualité dans leur projet.”
“Nous avons fait appel à Sandy pour notre projet de cuisine extérieure. Elle a su répondre à nos attentes, nous sommes ravis du résultat. C'est une personne très réactive et professionnelle.”
“C'était vraiment le plus gros projet chez moi et je suis contente de l'avoir fait avec Anthony Gouriou ! Après comparaison avec de grandes enseignes, j'ai pas beaucoup hésité à avant de valider ; - De la disponibilité - Des solutions trouvées à mes besoins - Des arrangements - Une installation et une finition impeccable Et en plus ils sont tous vraiment sympa dans l'équipe :) Je recommande +++”
“Merci à Easyl cuisines, Sylvain et Jean Charles pour la réalisation et la pose de notre cuisine. Leur patience, leur écoute et leur professionnalisme nous ont donné un résultat à la hauteur de notre attente : à la fois pratique, esthétique et adapté à nos besoins Bien sincèrement Régine et Michel R.”
“Un grand merci à Geoffrey, pour son professionnalisme et ses conseils personnalisé, nous avions un projet d une maison familiale et donc avec une table en conséquente, il a réussi à nous faire faire un produit sur mesure qui a répondu pleinement à nos attente. L ensemble de notre cuisine sinon à été livré dans les delais promis et la qualité pleinement constaté Nous recommandons mille fois”
“Une équipe très à l'écoute, qui prend le temps de bien comprendre les envies du client. Je suis très satisfaite du résultat. J'adore ma cuisine.”
“Un grand merci à Enora, notre cuisiniste . Professionnelle, à l’écoute et très réactive, elle a su comprendre nos besoins et nous proposer une cuisine parfaitement adaptée à notre mode de vie. Ses conseils ont été précieux . Hâte de voir le résultat final dans quelques semaines. Nous sommes ravis de son accompagnement du début à la fin et aussi de l'accueil au showroom de Vannes. Je recommande vivement !”
“Un grand merci à Cuisinella Quimper pour notre beau projet. Et spécialement à Lucas qui a su être à notre écoute du début à la fin. Merci également à Alexandre pour la pose, impeccable comme toujours. Je sais, cela fait beaucoup de merci, mais que dire à part que cela est mérité!!!”
“Nous avons récemment changé notre cuisine et notre arrière-cuisine. Le projet était compliqué par le fait que nous habitons sur l’île de Batz. Cuisinella Morlaix nous a remarquablement accompagné : Vincent pour la conception, Sebastien pour la logistique et Damien pour la pose. Aucune fausse note. Vincent est venu sur l’île pour finaliser le projet que nous avions ébauché au magasin et prendre les côtes. Sébastien a organisé la livraison par la barge. Damien a passé 5 jours sur l’île. Il est très organisé, très minutieux et sait résoudre les problèmes qui se posent immanquablement sur un tel chantier. Nous sommes vraiment ravis du résultat et remercions très chaleureusement Vincent et toute son équipe que nous recommandons sans aucune réserve.”
“Du premier contact à la réception, tout a été parfait! Claire notre cheffe de projet, son collègue mettreur,les livreurs, Erwan le poseur, l'équipe du métrage et de la pose de la céramique, soient 8 intervenants, ont tous été aussi professionnels et attentifs à nos besoins et respectueux du cahier des charges. Merci à tous ! Nous avons fait un choix de céramique audacieux (nous avons été les premiers en France à oser l'amazonite)que nous ne regrettons pas. Merci Claire une fois de plus. Bref, la Cuisine d'aujourd'hui est devenue notre cuisine de demain et d'après demain... Et c'est très bien comme ça! JJ & P”
“Une super équipe, à l'écoute et très professionnels. Cherchent les meilleures solutions. Toujours bien accueillis. Très satisfaits de la pose et du résultat final. Au top !! Vous pouvez y aller sans crainte. Excellent poseur aussi donc merci à Roy et à Erwan en particulier pour leur professionnalisme et leur bienveillance, Et à toute l'équipe.”