Le Grand Léjon
“Deuxième fois au Grand Léjon, On à été accueilli royalement. Pendant tout le service nous avons eu le sensation d'être unique . Audrey est formidable et pleine d'humour. C'était très bon et très joyeux. On reviendra ♥️♥️♥️♥️ Une équipe dynamique et extrêmement sympathique. Les plats ont été envoyées avec justesse. La viande était savoureuse. Je recommande vivement.”