Aperçu de l'annuaire
- 105 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 91% Avec photos
105 résultats trouvés
Parcourez curry en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 105 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 38,763 avis et notes. La liste ci-dessous comprend curry de villes telles que Rennes, Brest, Lorient, Vannes, Saint-Brieuc et d'autres.
“Nous avons passé un super moment à deux ! Les plats étaient vraiment bons et bien servis. L’équipe est souriante et très accueillante, on s’est senti à l’aise tout de suite. On reviendra avec plaisir !”
“Plats généreux et succulents. Le patron est très sympa, la serveuse pro est souriante. Une adresse incontournable à Vannes. Réservation recommandée.”
“Je suis déjà venue plusieurs fois, et franchement j'adore. Ils n'ont rien à envier à d'autres restaurants Thaï. Service ultra rapide, amabilité d'un niveau inégalé, et évidemment les plats sont excellents.”
“Lundi 14 août peu de resto ouvert. Les crêperies complet. A chaque porte on nous disait c est complet. D un seul coup nous voyons l enseigne de ce resto. La deventure pas de mine. Nous rentrons oh surprise ce n était pas complet. Nous nous installons et la grande surprise c est super bon. Le buriany a l agneau super bon et le poulet korma magnifique. Le whisky indien très bon et la bière aussi. Le service impeccable avec le sourire sympathique et la petite bougie allumée trop romantique.”
“Nous y allons à chaque vacances scolaires quand nous venons sur Concarneau, toujours bien accueilli, le mot gentil, serviable, efficace en résumé un esprit commercial ! Merciii.Je vous recommande d'y aller.”
“Une librairie café, salon de thé avec une très belle sélection de livres, un bon accueil, un jardin très zen, des boissons aux fruits succulentes et le must ce sont les sorbets (surtout chocolat). Je recommande ce lieu en toutes saisons car le petit salon est également très agréable.”
“Commande passée à emporter le 2/10/22 nous nous sommes régalés ! Portion généreuses et très bon rapport qualité prix :) Le seul bémol peut-être la salade qui se trouve en dessous des plats car elle est cuite par la chaleur ^^ mais ce n'est rien ! Nous recommanderons !”
“Une dinguerie. Tout était trop bon, un vrai plaisir du début à la fin. Super accueil, super cuisine. Franchement je recommande à fond, allez-y les yeux fermés”
“Meilleur date food de la ville je conseille très bonne accueil et niveau plat très très délicieux je conseil fortement”
“Ce restaurant est juste excellent ! Je le connais depuis plus de 10 ans et c’est toujours aussi délicieux. La soupe Phò est ce que je préfère le plus car jamais retrouvé de tels saveurs dans d’autres restaurants. Produit frais et cuisiné avec amour. Quand je peux, je prend également à emporter et même réchauffé ça reste extra.”
“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un endroit où je viens régulièrement seul ou avec ma famille et c’est toujours un vrai plaisir ! L’équipe est au top, accueillante et professionnelle. Tout est nickel, de la qualité des plats au service, vraiment excellent, rien à redire. Un grand merci à toute l’équipe ainsi qu’au patron pour leur travail et leur accueil. Ceux qui trouvent encore à se plaindre sont sûrement des éternels insatisfaits, car ici tout est parfait. Je recommande les yeux fermés ! Meilleure chaîne de restauration.”
“Je recommande ce traiteur asiatique! Le personnel est tjs agréable chaleureux et accueillant. Les produits sont frais et de bonne qualité”
“Tellement c’est bon j’ai fais une photo avec l’artiste qui se cache derrière le meilleur butter chicken de France. Namaste est notre restaurant indien-pakistanais préféré, et nous y allons régulièrement en famille. Leur Butter Chicken est tout simplement exceptionnel, avec une sauce crémeuse et un poulet tendre à souhait. Ce qui rend chaque visite encore plus agréable, c'est l'accueil chaleureux des gérants et des employés. Ils sont toujours aux petits soins et nous font sentir comme à la maison. L'ambiance familiale et conviviale est parfaite pour passer un bon moment. Si vous cherchez un endroit pour savourer un délicieux Butter Chicken et profiter d'un excellent service, je recommande vivement Namaste. Vous ne serez pas déçu !”
“Un petit restaurant bien caché ! Des plats bien cuisinés avec des produits de qualité. Le patron a toujours le sourire et d'une gentillesse !”
“Et dire que j'ai vécu autant de temps sans connaître cette enseigne...! J'ai goûté le Da Tao Satay, et ce p'tit plat d'amour a rempli toutes ses missions. Poulet frit, à tomber par terre que ce soit le goût où le crousti d'la panure, c'était parfait ! L'équilibre des saveurs est top, c'est un plat frais, copieux et super réconfortant ☺️”
“Je ne donne jamais d'avis google mais pour le Bombay je fais une exception...17 ans que je fréquente ce restaurant et je n'ai absolument jamais été déçu. Ravi est toujours aussi accueillant et sa cuisine toujours aussi savoureuse. De loin le meilleur indien de Rennes. Le cadre est chaleureux et les plats plein de saveurs. Bon appétit.”
“Nous avons adorés, plats de qualité, les saveurs sont au rendez-vous. Le top. Accueil et service impeccables. Tellement bon que nous y retournons pour fêter mon anniversaire vendredi 29.”
“Un vrai régal! Nous avons voyagé ce midi ! Toutes les saveurs y sont, comme si on était en Thaïlande. Un restau cosy. Merci à toute l’équipe pour leur sourire. Possibilité d’acheter à emporter.”
“Excellent le restaurant est excellent le service agréable et l’atmosphère rappelé bien l’inde juste peut être bien épicé donc à éviter pour les palais sensimbles”
“Restaurant accueillant avec un décor splendide. Cependant la salle est assez petite et on est très vite serré. Nous avons testé à emporté et sur place. Nous nous somme régalés ! Je conseille fortement ce restaurant si vous voulez découvrir des plats atypiques !! Sur place, si vous avez trop mangé (souvent le cas car c'est copieux) vous avez à votre disposition des doggy bags donx n'hésiter pas ! Cela poura limiter les déchets alimentaires.”
“Un excellent rapport qualité-prix ( imbattable) dont le menu à 15 €: entrée, plat , dessert. Accueil chaleureux. Exceptionnel. Même une bouteille de rosé corse à 17 € : vraiment, on ne se fait pas abuser.”
“De passage à paimpol je suis aller à (la cale aux épices) Quel plaisir ! Un conseil à la hauteur de la qualité des produits vendus, des poivres d'exceptions, des épices de toutes part et de la vanille de 5 pays différents. Dans cette jolie maison vous voyagez sans prendre l'avion merci à vous...”
“Étant habitués du Mekong, nous avons décidé de tester les nouveaux et seuls sushis de Liffré et nous n'avons pas été déçus : 50€ pour trois et ils étaient délicieux. Les professionnels sont très agréables et à l'écoute et le timing a été respecté. Rien à redire !”
“La cuisine est très bonne avec des plats biens présentés et riches en saveurs. J'ai opté pour un plat principal et un dessert (environ 15€) et je trouve que le rapport qualité-prix est assez intéressant. Cependant, pour être pleinement rassasié, je vous conseille de prendre une entrée en plus, pour un budget d'environ 20 €. Je recommande cette adresse."”
“Un très bon restaurant ! Je suis étonné par si peu d'avis, je ne peux que recommander. Les naan étaient très bon, j'ai pris naan ail/fromage, le sheesh kebab et l'agneau tikka massala, tout était très goûtu. J'ai demandé à rajouter du piment car j'aime bien manger pimenté, les petits piments vert sont vraiment top. La personne qui c'est occupé de nous était très gentil, toujours le sourir, le service fut agréable et rapide. Je suis content d'avoir découvert cet endroit et j'y retournerais sûrement à l'avenir.”
“Comme d'habitude-nous avons bien mangé. Service rapide. Les plats sont délicieux, tres copieux(je n'arrive pas manger entre-plat-désert), alors je prends toujours un seul plat . Rapport qualité/ prix est bon.”
“Ma femme a goûté un butter chiken et du riz blanc. A emporter. Elle s'est régalée, cela était bon et copieux. Le serveur est très gentil. Je recommande”
“Superbe découverte, bon rapport qualité prix. Une cuisine savoureuse, fraîche et authentique. Un service très occupé mais sympathique malgré les tables à servir et les commandes à emporter à préparer en parallèle. Les enfants sont les bienvenus, le menu qui leur est dédié (korma) est excellent. L'un des meilleurs restaurants indiens que j'ai pu tester ! Le local est franchement moche, pas du tout à la hauteur de la qualité des plats et j'imagine que ça doit porter préjudice au commerce. Ne regardez pas autour de vous et allez-y, vous ne serez pas déçus.”
“Nous avons déjeûner au Saïgon à auray le weekend dernier avec ma famille. Le service etait top et les plats succulents, les adeptes de cuisine vietnamienne ne seront pas déçus. Gros plus pour les nems et Les travers de porcs / ribs qui étaient un régal. Merci à vous”
“Superbe découverte. Un peu d'attente mais ça vaut le coup.”