Aperçu de l'annuaire
- 5,923 Entreprises au total
- 4.5 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 82% Avec photos
5923 résultats trouvés
Parcourez dans en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 5,923 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.5/5 basée sur 464,541 avis et notes. La liste ci-dessous comprend dans de villes telles que Rennes, Brest, Vannes, Quimper, Saint-Malo et d'autres.
“Ce site est superbe toute l' année, et nous permet de profiter d'un immense jardin après nos journées de boulot et notre fils aime énormément s'y détendre. Parc très propre et bien entretenu.”
“Une excellente crêperie. Des crêpes excellente. Décoration excellente . Accueille très chaleureux La patronne à offert des cadeaux au enfant , Je trouve se geste merveilleux. Carte variée pour plaire à tous le monde . Serveurs au top Je vous le conseille 1000 fois . Vous pouvez ils allaient les yeux fermer .”
“La plage à cet endroit est très fréquentée. Un endroit superbe.”
“Leur café est l'un des meilleurs de Rennes, ce à quoi on ne s'attendrait pas forcément ds un magasin de bricolage. Du coup, on y fait souvent un tour (et à Leroy Merlin par la même occasion ) rien que pr la pause KF...”
“Personnel a l’écoute et très agréable. Un grand MERCI à Junior qui m’a envoyé un colis personnellement à l’autre bout de la France. Réactif et attentionné, j’ai été agréablement surpris pour l’effort qu’il a montré. Encore Merci !”
“On était mieux approvisionner le mois dernier en denrées alimentaires et eaux.”
“Ouah! J'ai été agréablement surpris par cette machine ! la croûte était belle et croustillante et le fromage était salé et filandreux. pour seulement 3 minutes de préparation, c'était une pizza incroyable, et vous avez même eu un petit couteau dans la boîte !”
“Bonjour, Je suis étonné de voir des avis négatifs sur cette commerçante. Personnellement je suis très satisfait de ce point relais, l’ accueil est sympa et je n’hésite pas de temps en temps à prendre un petit bouquet pour mon épouse. Cela me permet de remercier le service rendu par cette personne. Je recommande vivement.”
“Un bon petit resto ouvrier, on y est bien accueilli et surtout on y mange bien”
“J'ai utilisé la partie nettoyeurs haute-pression. Très content de.la qualité de l'installation .”
“Nous venons de terminer notre séjour tout compris à 5 dans ce club vacances et nous avons été à la fois content et surpris (en bien) de notre séjour ! L'accueil ainsi que tout le personnel est excellent ! Le cadre au bord du lac, est magnifique, nous avions une petite maison très confortable avec la vue sur le lac de Guerlédan ! Des animations toute la semaine pour ceux qui veulent , des vélos, des kayak, canoës ainsi que des paddles sont à disposition pendant tout le séjour et celà gratuitement ! Les clubs enfants sont encadrés par des professionnels vous pouvez leur faire confiance et laisser vont enfants pour la journée sans problème ! En ce qui concerne la restauration, c'est un buffet à volonté, il y en a pour tout les goûts, les produits sont frais, le menu change tout les jours ! Il y a même des spectacles organisé par le club , ce sont les animateurs et personnels du club qui le font! Bref bravo à l'équipe pour votre travail! Nous voulions coupé de notre vie de tout les jours, nous avons été agréablement surpris et toute notre famille est satisfaite de notre séjour ! N'hésitez pas ! Je recommande le club mileade de mûr de Bretagne !”
“Super accueil très agréable les kebab sont très bons et copieux je ne peux que vous conseiller d'aller essayé,prend les chèques vacances et tickets restaurant”
“Très bon service les serveuses au top bon accueil RAS. Merci beaucoup pour cet endroit exceptionnel”
“Visite en hors saison, calme et ensolleilé. Nous étions très bien placé avec vue sur le lac parmi les arbres. Très bien accueilli et camping très propre. Lieu très agréable et bien situé pour visiter le secteur. Nous recommandons.”
“Très bien achalandé, le personnel très avenant . Merci à toute l'équipe. Alain et Elna Cuccia”
“UN IMMENSE MERCI AU GARAGE QUI A SAUVE NOS COURTES VACANCES ! Arrivés de Blois (420 kms) en roulant les derniers kilomètres en warning sur le bas coté en seconde pour monter les dernières cotes de la région et l'angoisse de ne jamais arriver( un chien et deux chats dans la voiture !!!), un nuage de fumée noire derrière nous pendant presque tout le voyage et voyant moteur allumé en permanence !!! Mais obligés de partir pour des livraisons prévues sur place ! Ce, après deux passages chez le mécanicien qui nous déconseillait de partir avec la voiture qui fumait sans avoir " officiellement " identifié la panne (deux passages d'une demi et d'une journée chez lui le vendredi cqfd !!!). Arrivés trop tard le lundi soir pour s'arrêter, nous voilà de retour le mardi soir vers 18 h après le départ du mécanicien. Rdv pris pour le lendemain à 9 h avec proposition de prêt d'un véhicule pour la journée ce qui nous soulage pour rentrer ou aller nous approvisionner du minimum. 10 mn de valise plus loin, une petite cosse à 2 e et deux fils visiblement coupés ou sectionnés) du côté de la vanne... un test sur route et hop.... voilà notre Titi (expert utilitaire) presque toute neuve, elle rentre devant le garage sans plus aucun voyant allumé, sans plus aucune fumée et en moins de 45 mn... Quel soulagement et quel bonheur de pouvoir terminer ce court séjour sans annuler la balade à la mer (150 kms AR) et surtout de reprendre la route du retour sans plus d'angoisse, avec une voiture qui roule NORMALEMENT, qui réagit à la pédale, qui ne pollue plus et qui nous remmène à Blois en moins de temps que jamais. Bravo encore au jeune mécanicien du garage (pas pris son prénom, mais il se reconnaitra) qui a eu la conscience professionnelle, la capacité de détecter cette panne vue par personne auparavant et la rapidité de nous réparer ! Merci également au propriétaire du garage pour son accueil ainsi qu'à son épouse à l'écoute tous les deux même pour des clients encore inconnus et un gros coucou à leurs bergers allemands qui n'ont RIEN D AGRESSIF quant on s'adresse à eux dans les formes c'est-à-dire sans les agresser ou les craindre ! Parole de propriétaire de border ! CQFD. Nous n'hésiterons en aucun cas à revenir étant dans l'avenir basés sur Laniscat.”