Aperçu de l'annuaire
- 4,273 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 77% Avec photos
4273 résultats trouvés
Parcourez de vente en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,273 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 558,891 avis et notes. La liste ci-dessous comprend de vente de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Saint-Malo et d'autres.
“Une super équipe à votre écoute toujours là pour répondre à vos questions efficace”
“Je recommande car il y a d 'excellentes prestations. Des voitures d'occasion bien préparées. Des prix corrects.Drs voitures électriques bien évidemment. Un accueil chaleureux et d'incroyables surprises.”
“Achat de notre bien avec Mr Sorin, une visite aura suffit. Sa franchise est rassurante Mr Sorin est disponible et à l’écoute Il a fait le nécessaire pour que notre achat se passe dans de très bonne conditions !”
“Accueil très souriant. Super visite. Merci”
“Jamais déçu dans cette pharmacie. Toujours de précieux conseils. Et n'hésite pas à prendre le temps de bien expliquer les différentes posologie ect. Quand on est jeune maman et un peu perdue (crises de colliques ect) j'ai toujours été écoutée afin de m'aider à trouver différentes solutions. J'y vais les yeux fermés :)”
“J’ai vu ce parc grandir et m’accompagner au même rythme que moi, que de beaux souvenirs.”
“Je voudrais apporter une rectification de l avis poster par zaki Land. Premièrement, vous utilisez mon nom pour vous exprimer ( ce qui est un tort, attention ,vous risquez de vous exposer à des plaintes pénales).Deuxièmement, je ne partage pas du tous votre avis ,car contrairement à vous ,je n est jamais été déçu de cette établissement , et y retourne fréquemment ( malheureusement) car pleinement satisfait à chaques visites. Pharmacie à recommander.”
“Bon choix de produits et bon service. A noter qu'il y a possibilité de réaliser des tests COVID, angine et cystite”
“Accueil chaleureux, très bonne cuisine, je recommande vivement”
“Garage avec un super rapport qualité /prix , l accueil est excellent et l équipe très professionnel .”
“Très satisfait des services du cabinet. Professionnalisme, écoute et réactivité au rendez-vous. Maître Gautier TANGUY a su me conseiller avec expertise pour l'achat d'un bien immobilier. Je recommande vivement pour leur sérieux et leur accompagnement de qualité.”
“Très satisfaite de mon expérience avec Maître CARADEC-VASSEUR et ses collaboratrices, Mme BERNARD et Mme DEVEAUX : toutes trois très professionnelles ! Je recommande cette étude notariale.”
“Nous sommes passés par Maitre Le Gall pour signer notre achat et je n'ai jamais vu une telle disponibilité, écoute et réactivité. Je recommande vivement ces grands professionnels. Merci pour votre accompagnement”
“Garage au top : réactif, efficace, honnête....même pour une petite intervention sur ma voiture.”
“Bon accueil, bon conseil, des fleurs locales”
“Merci pour votre gentillesse, pour votre professionnalisme, et votre douceur. Merci d'avoir permis à notre grand-père d'avoir une tombe aussi fleurie. Encore une jolie composition en ce 1 novembre.”
“Arrivée en groupe de 10 personnes sans réservation, le personnel nous a placé sans problème alors que l'établissement déjà était bien rempli. Plats du jour viande/poisson intéressant et surtout très bon, excellent rapport qualité prix. Le restaurant est très bien décoré, ambiance pour les "voileux" bretons.”
“Equipe très professionnelle, rigoureuse et réactive ! Je recommande PDB sans hésiter. Il est rare de rencontrer une équipe aussi engagée et compétente.”
“Venez découvrir les nouveaux locaux du jardin des fleurs de Vannes. Des fleurs coupées à l étalage pour confectionner vos propres bouquet ou des bouquets déjà présenté part vos fleuriste près a acheter ainsi que des plantes intérieurs et extérieurs à des prix attractifs.”
“Professionnalisme, sympathie. Pas de sur-devis, toujours honnête et de bon conseil. Service +++ Continuera l’entretien des voitures familiales.”
“Magasin très agréable avec surtout un excellent accueil ! Les vendeuses sont aux petits soins et de bons conseils ! J'y retournerai sans hésitation !”
“Accueil chaleureux et conseils avisés. Aucune pression et temps de réflexion. Études de nos besoins pour une occasion, essais et...on a signé heureuses. Merci pour l'écoute”
“C'est toujours un plaisir d'aller y boire un café, patron ou employées sont sympa, le petit mot pour rire!!!”
“Petit repas improvisé entre amis. Nous sommes venus pour déguster des huîtres et nous avons fini avec un plateau de fruits de mer que l'on peut totalement personnaliser. L'accueil est très sympathique. Un serveur compose le contenu du plateau qui est ensuite préparé par une autre personne. Tout était excellent !”
“Merci beaucoup pour votre réactivité très bon garage”
“Mille merci pour l’accueil , le diagnostique , et la réparation de ma voiture . En wkend avec ma fille au Guilvinec , en arrivant sur pont l’abbé j’entend un drôle de bruit dans le moteur . Mr Oger nous a aidé à apaiser nos esprits quand au voyage retour de ce wkend , nous avons pu rentrer en voiture grâce à lui ! Merci pour votre sympathie , votre aide, et vos compétences !Je vous recommande vivement ce professionnel ! Encore merci !”
“J'ai vendu mon bien immobilier de manière vraiment parfaite sur tous les points. Un grand merci à Audrey Sorieux pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité. Je recommande les yeux fermés.”
“Maître Nagat est un notaire remarquable, comme on en croise peu. Il m’a accompagné avec sérieux, clarté et une grande disponibilité tout au long de l’achat de ma maison. Ses conseils ont toujours été justes, avisés, et donnés avec beaucoup de pédagogie. L’étude dans son ensemble inspire confiance, et l’accueil y est chaleureux. Une mention particulière pour la personne à l’entrée, charmante et attentionnée. Un grand merci à Maître Nagat et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur humanité.”
“Suite à un problème de voyant allumé à 70 km de chez moi, nécessitant un arrêt au garage rapidement, je me suis arrêtée dans ce garage où j’ai été très bien accueillie, dépannée et j’ai pu reprendre la route. Voyant de niveau d’huile allumé sur tableau de bord - Audi A1”
“Bonjour à vous. Mes enfants sont clients dans ce garage. Et je l'avoue, les personnes qui travaillent dans cet établissement sont des personnes humaines et à l'écoute de leurs clients ce qui est plutôt très rare maintenant. Merci beaucoup.”