Aperçu de l'annuaire
- 186 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 81% Avec photos
186 résultats trouvés
Parcourez deco en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 186 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 17,146 avis et notes. La liste ci-dessous comprend deco de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Lorient, Vannes et d'autres.
“Personnel aimable et compétent. On trouve de tout au Marché aux affaires. Jamais déçue de mes achats. Très bon rapport qualité prix.”
“Bonjour, très satisfaites des 2 personnes venues enlever les meubles cet après-midi. Ils sont professionnels, très gentils et très agréables. Merci à eux .Cordialement”
“Boutique très agréable pour y trouver des accessoires, de la déco, des jeux, des friandises. Le plaisir de découvrir autre chose que les standards en grandes surfaces, un peu d'originalité à des prix très doux.”
“Que Beg Meil a de la chance d'avoir une aussi jolie boutique. L'accueil est charmant et on y trouve de magnifiques choses : des petits tableaux d'artistes du coin, de la vaisselle, des chapeaux, des sacs, de la déco...bref tout est beau !”
“Désirant profiter des soldes, je suis allée pour la première fois dans le magasin Oleron à Lamballe. J’ai été agréablement surprise par le professionnalisme de tout le personnel. Particulièrement de Mr Garry qui a fait preuve de beaucoup de patience. Nous venons de réceptionner notre salon et les chaises et nous sommes enchantés. Nous avions pris le risque de choisir le modèle d’un salon en cuir qui est exposé dans leur hall depuis plus de 20 ans. En neuf, de fabrication française, je dois avouer, honnêtement… Il est magnifique!”
“Un accueil et un conseil remarquable. Vous cherchez des produits de qualité en personnalisant votre intérieur, c'est l'endroit idéal. Je recommande fortement !”
“J ai fait l achat d' un lave vaisselle Brandt J en suis ravie .personnel très compétent J y retournerai”
“En quête désespérée de la passoire de notre cœur, nous avons parcouru Lidl, Carrefour, Leclerc, hema, et tant d’autres. Nous sommes finalement tombé sur cet oasis au milieu d’une ville démunie de passoire. « c’est deux euros » est la seule et unique boutique proposant non seulement des passoires mais offrant également le choix de la couleur et de la matière aux humbles voyageurs. Nous remercions donc les deux vendeuses sans qui cette quête n’aurait jamais aboutie. Brest est sans passoire mais « c’est deux euros » n’est pas sans cœur.”
“J'ai fait intervenir l'entreprise Belloir pour créer une salle de jeux de 20m2 pour les enfants. Maxime qui a effectué les travaux a fait un excellent travail. Mon père ayant travaillé dans le batiment plus jeune a relévé le travail très professionnel, minutieux et qualitatif de ces artisans. Je mettrai une photo du travail fini quand la peinture sera posée. Sachant qu'au départ il s'agit d'un grenier aménageable en béton à l'état brut. Nous sommes très content du résultat. Les personnes (Emilie, Dominique, Didier et Maxime) sont très réactifs et à l'écoute. Je recommande vivement!!!”
“Superbe endroit. Accueil très agréable. Meubles de très bonne qualité”
“De très beaux meubles et objets à découvrir, aussi nous faisons restaurer en toute confiance car le travail est parfait. Nous avons vraiment apprécié ce professionnel.”
“Nous sommes passés pour une première visite dans votre magasin, agréablement surpris. Un bel établissement avec de beaux produits qualitatifs, une équipe agréable à l'écoute des clients, nous sommes passés en caisse l'accueil et l'amabilité de l'hôtesse de caisse était au rendez-vous, souriante et à l'écoute. Ce passage nous a donné envie de revenir, je recommande ce magasin fortement !”
“Nous sommes venus en septembre 2025. Nous avons reservés car la salle est petite et chaleureuse. La serveuse était professionnelle, gentille et souriante. La plupart des tables ont vue sur la mer. Nous avons bien mangé, notamment des produits de la pêche du jour. Le seul point négatif était le dessert au chocolat qui était un peu trop salé à notre goût.”
“Nous sommes ravis de nos deux canapés achetés il y a 1 an. Nous nous sommes rendus compte qu’un des deux était finalement abîmé, (trou à l’arrière pendant le transport) Mme Simon a été très gentille, disponible et arrangeante. Après seulement 2 jours, notre canapé est revenu comme neuf ! Encore merci ! Nous reviendrons sans hésiter pour des prochains achats.”
“Zone commerciale très facile d'accès. Grands axes à proximité. Nombreuses enseignes. Ameublement, électroménagers, jouets, bébé, restaurants, sport, jardinerie... Grands parkings”
“Alexandra est de très bon conseil. On est ravi des couleurs conseillées et choisies. On recommande.”
“Boutique très sympa et grand choix de jolies objets”
“Eric, ce héros de la menuiserie. J'ai érigé un mehnir pour lui.”
“Travail très soigné, prix compétitif et toujours de bon conseil. De vrais professionnels”
“Tiphaine a quasiment tout peint chez nous , elle nous a aidé à choisir les couleurs , nous a proposé des enduits naturels et écologiques , nous sommes ravis du résultat et la recommandons vivement. Elle restaure aussi des meubles en leur donnant une deuxième vie avec des patines plus modernes .”
“Pour passer un agréable séjour...à recommander.”
“Merci Ludovic pour avoir mené nos travaux de rénovation avec professionnalisme et parfaitement dans les délais ! Je recommande sans hésiter!”
“Jolie découverte. J'ai trouvé une paire de chaise que j'adore. J'ai apprécié d' échanger simplement avec une personne passionnée.”
“J'ai fait appel à Nathalie Oyer fondatrice de REVITAL WOOD pour des projets clients de restauration, relooking meubles et cuisine. C'est un vrai plaisir de travailler avec Nathalie. Elle est très professionnelle, réactive , à l'écoute des besoins des clients , apporteuse d'idées et force de propositions pour insuffler une seconde vie à un meuble. Elle a le souci du détail et sait se montrer rassurante auprès des clients. Je recommande fortement !!”
“je n'allais plus dans ce magasin car il était sale et le personnel était désagréable, mais il y a 3 semaines environ, j'y suis retournée et j'ai eu une très bonne surprise. Le magasin était mieux organisée et propre. J'ai eu besoin d'avoir un renseignement et la responsable m'a très gentiment répondu avec le sourire. Et du coup j'y retourne depuis car j'ai vu que cela avait changé.”
“super gamme de meubles chinois et de meubles modernes, réactif et pro!!”
“Merci à Clarisse qui à créer des magnifiques compositions pour notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments et sommes ravis d'avoir pu compter sur sa gentillesse et ses conseils. Je recommande que ce soit pour des évènements, pour agrémenter sa maison, son look ou faire plaisir !”
“Merci pour mon magnifique jumpy très bon travail très propre vous me reverrez pour mes camion d’entreprise. Je recommande les yeux fermés”