Malice Chateaulin
“Très bonne expérience dans ce magasin. Je n’y étais jamais allée. Beaucoup de choix et personnels très sympathique.”
4 résultats trouvés
“Très bonne expérience dans ce magasin. Je n’y étais jamais allée. Beaucoup de choix et personnels très sympathique.”
“Le propriétaire de CLOISON DECOR a récemment peint tout l'extérieur de notre maison. Travail de qualité et magnifiquement réalisé.”
“Excellent travail de rénovation énergétique ( isolation par l'extérieur : ITE ) de la part de l'équipe de Jolivet Peinture. Un grand merci à toute l'équipe et notamment à Maxime et Yaya pour leur contribution. Ils ont su être à l'écoute de mes demandes et y répondre. Et surtout ils ont fait preuve d adaptabilité pour rénover cette maison de 1948 et en faire une nouvelle. Un merci aussi à Florence pour son accompagnement et sa réactivité.”
“J'ai acheté une robe longue pour un mariage Stéphanie me l'a raccourci, je viens de la récupérer je l'ai essayé elle tombe parfaitement merci Stéphanie.”