Aperçu de l'annuaire
- 459 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 80% Avec photos
459 résultats trouvés
Parcourez deux en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 459 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 72,725 avis et notes. La liste ci-dessous comprend deux de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Quimper, Vitré et d'autres.
“Très bel hôtel familial à l'ancienne,propre et bien tenu, idéal pour des vacances en famille. Situé à 2mn à pied de la plage, au calme, et depuis la chambre, on voit effectivement les deux mers. Mention spéciale pour la grande véranda, mon endroit préféré. La tenante est très sympathique et attentionnée, et le petit déjeuner exceptionnel. Un petit bémol toutefois: l'hôtel ne fait pas restaurant et il y a un seul restaurant dans le coin. On est obligés de prendre la voiture pour dîner.”
Nichée à Sarzeau, la résidence Korian Les Deux Mers offre un cadre de vie serein et sécurisé pour les seniors en Bretagne. Cet établissement spécialisé propose un accompagnement médicalisé complet, incluant des soins infirmiers et une assistance quotidienne personnalisée. Les résidents bénéficient de chambres lumineuses et d'espaces communs chaleureux conçus pour favoriser le bien-être et l'autonomie. Une restauration de qualité est préparée sur place, avec une attention particulière portée à la présentation des plats adaptés.
Implantée à Vitré, l'entreprise Deux Mécanique est un acteur spécialisé dans l'usinage de précision. Cet atelier industriel bénéficie d'un emplacement stratégique au sein de la ZAC de la Roncinière. L'établissement se consacre à la production de pièces mécaniques de haute qualité pour divers secteurs d'activité. Les services incluent la fabrication sur mesure, le tournage et le fraisage selon des standards techniques rigoureux. L'expertise de l'équipe permet de répondre à des demandes industrielles complexes avec une grande fiabilité opérationnelle.
“Nous avons récemment séjourné deux semaines au camping Sandaya Deux Fontaines à Névez. C'était notre première expérience avec la chaîne Sandaya, et bien que nous ayons passé un bon séjour, de nombreux points d'amélioration ont été relevés. Je vous invite à lire l'intégralité de cet avis, car un point essentiel concerne directement le service client du groupe Sandaya. Les points positifs * Accueil et réception du camping : L'équipe de la réception est accueillante, chaleureuse, réactive et efficace. Leur professionnalisme est un vrai atout et contraste fortement avec le service client du groupe Sandaya. Un grand bravo à eux ! * Le camping : L'agencement du camping est excellent. Les espaces verts sont magnifiques, et l'intimité entre les mobil-homes est respectée. Nous étions dans le quartier Premium, un véritable havre de paix. * Espace aquatique : C'est la première fois que nous trouvons un camping avec suffisamment de transats pour tous les vacanciers. L'équipe des sauveteurs est professionnelle et efficace, et la propreté des installations est irréprochable. * Service technique : L'équipe technique est très réactive et a répondu rapidement à nos demandes. * Le WiFi au top. Les points négatifs où à améliorer: * Propreté du mobil-home : Pour un mobil-home de la gamme Premium Naïade dans un camping 4 étoiles, la propreté n'était pas à la hauteur. Nous avons dû nettoyer à nouveau à notre arrivée : * La terrasse était pleine de toiles d'araignées. * La plancha n'était pas propre. * De la poussière et de la nourriture étaient présentes dans les coins de la cuisine. C'est d'autant plus décevant que le personnel de nettoyage semble passer beaucoup de temps dans les mobil-homes. Ce point pourrait être facilement amélioré. * Nombre de prises électriques : Une seule prise par chambre est très insuffisant. Bien qu'il y en ait d'autres dans le salon, cela reste peu pratique à une époque où nous devons recharger plusieurs appareils en même temps. * Animations : Malgré la gentillesse de l'équipe d'animation, le niveau est très amateur. * Leurs performances du soir manquent de professionnalisme et de préparation. * Le niveau d'anglais est quasi inexistant, ce qui est problématique pour les 80 % de clients étrangers. * Les jeux en journée et les soirées sont souvent décevants. La stratégie d'animation devrait être repensée. * Épicerie : Le choix des produits est très limité. Ce commerce pourrait être un véritable atout pour le camping, mais il est actuellement minuscule et peu attractif, à l'exception de la qualité des viennoiseries. * Éclairage la nuit dans le camping inexistant franchement a revoir. Accès à la plage: il ne s'agit pas d'un point négatif mais une info : Il n'y a pas d'accès direct à la plage. Il faut un trajet à pied d'environ 15 à 20 minutes, prévoir une voiture ou à vélo. Voilà notre expérience avec le camping 2 fontaines à Névez. Globalement elle était très bonne. Point critique : le service client du groupe Sandaya C'est, de loin, le service client le moins professionnel et le moins commercial que nous ayons rencontré. Et ce, après de nombreuses années de vacances en campings 4 et 5 étoiles. J'ai réservé mon séjour directement sur le site de Sandaya pour ne pas passer par un prestataire. Une erreur qui m'a coûté 800 euro. Le 17 juin, j'ai réglé la totalité du séjour, soit 4 388 €. Deux semaines plus tard, la même offre était proposée sur Veepee et Showroom pour 3 668 €, soit une différence de près de 800 €. J'ai contacté le service client pour une demande d'indemnisation. La réponse reçue était vague et ne prenait en compte que la politique d'annulation, me renvoyant à l'option "Liberté +" (une assurance payante que j'avais refusée). Malgré une relance pour expliquer que ma demande concernait un geste commercial et non une annulation, leur réponse est restée inchangée. Cette gestion de la relation client est très décevante. Mon conseil : Ne réservez jamais directement chez Sandaya. Les offres sur des plateformes partenaires sont bien plus avantageuses, et vous vous épargnerez la déception de leur service client”
“Les chambres d'hôtes L'Enné et L'Inam sont parfaites. Rose-Anne est cuisinière professionnelle et son petit déjeuner et sa table d'hôtes sont excellents, pour un rapport qualité / prix impeccable. A recommander sans hésiter”
“Le restaurant Les Deux A offre une cuisine raffinée et créative, avec des produits frais de qualité. L’accueil est chaleureux. Le service est impeccable, avec un personnel passionné. Chaque plat est un véritable délice, et le choix de vins est excellent. Un lieu parfait pour une soirée mémorable. À recommander sans hésitation !”
Situé à Plogonnec, le Cabinet vétérinaire des Deux Saules offre un environnement serein et professionnel pour le suivi médical de vos animaux. Ce cabinet de proximité se spécialise dans la médecine générale vétérinaire, les diagnostics précis et les soins de routine. L'organisation des rendez-vous est optimisée pour éviter l'attente et limiter le stress des animaux en salle d'attente. Les consultations sont menées avec une grande douceur, permettant d'instaurer un climat de confiance avec les chiens, les chats et leurs propriétaires.
Située à Ploeren, la Clinique Vétérinaire des Deux Moulins offre un environnement de soins moderne et apaisant pour vos animaux. L'établissement propose des consultations de médecine générale, des bilans de santé et des soins préventifs complets. L'équipe possède une expertise particulière dans la gestion des animaux stressés ou agressifs, adaptant son approche avec une grande douceur. Les services incluent également un accompagnement empathique pour les soins de fin de vie et le soutien aux familles.
“Un très bon moment passé à l’Auberge des Deux Magots. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert en passant par le plat (sans oublier les amuses-bouches). Le service était parfait, et le personnel vraiment accueillant et sympathique.”
“Le Bar des Deux Rivières s'agit des Queffleuth et le Jarlot, les deux rivières au confluence de Morlaix, ce qui est aussi un Port de Plaisance. Le Bar est situé à la Madeleine, un des lieux les plus anciens de Morlaix, où autrefois il y avait un hôpital géré par les Sœurs des Ursulines, qui s'en occupaient des lepres et des victimes de paludisme, car en ce qu'il y avait le Port, des navires, et les voiliers, qui parcoururent le monde entier, il y en avait beaucoup des victimes des maladies lointaines aussi. Enfin, Éventuellement le succès de leurs soins a permis aux sœurs de s'en occuper de l'éducation des enfants, donc la Maternelle des Ursulines était établie. Enfin, comme les Sœurs sont parties, Les Ursulines devient maintenant un projet pour le futur de Morlaix, pour s'en servir en vue de créer des logements de qualité sur l'ensemble du terrain de l'ancien couvent. Suite à un legs important, la ville a pu élaborer des plans d'évolution Dee lieux. Toujours de l'hébergement alors ! Pour le Bar, une ancienne Brasserie qui rendait l'eau des rivières davantage buvable avec leur brassage artisanal des breuvages de bonne qualité, il y a maintenant une nouvelle association qui présente des soirées animées plusieurs fois par an. Elle est ouverte pour un verre matinale et pour l'apéro, presque tous les jours, sauf un jour fermée ainsi que le dimanche soir fermée. Une ambiance particulière traditionnelle et un petit parking. Attention aux marches, elles ne conviennent pas aux chaises roulantes.”
“Super accueil, des plats soignés et de très grande qualité. Le chef est venu plusieurs fois en salle parler avec ses clients, au top !”
“Etablissement géré avec beaucoup de professionalisme mais aussi de courtoisie et sympathie. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était prête plus tôt, c'était parfait. Hôtel très bien tenu, très propre, à deux pas de la gare. Rapport qualité prix imbattable.”
“Très bon camping, chalet bien équipé et sanitaires très propres, emplacements spacieux, calme et bien situé dans cette jolie ville de Lannion. Equipe compétente et très souriante. Merci pour votre accueil et au plaisir de vous revoir.”
“J'adore y aller je trouve toujours des super choses”
“En quête désespérée de la passoire de notre cœur, nous avons parcouru Lidl, Carrefour, Leclerc, hema, et tant d’autres. Nous sommes finalement tombé sur cet oasis au milieu d’une ville démunie de passoire. « c’est deux euros » est la seule et unique boutique proposant non seulement des passoires mais offrant également le choix de la couleur et de la matière aux humbles voyageurs. Nous remercions donc les deux vendeuses sans qui cette quête n’aurait jamais aboutie. Brest est sans passoire mais « c’est deux euros » n’est pas sans cœur.”
“Propriétaires très sympathiques et accueillants, dans un cadre paisible. Idéal pour les ornithologues amateurs.”
“Nous avons passé un merveilleux séjour. Entre l'emplacement, la qualité des chambres et l'accueil chaleureux, nous recommandons vivement de vous arrêter aux Deux Ailes si votre route vous amène à Pénestin.”
“Un service de qualité, irréprochable et extrêmement accueillant. L'attention au client est vraiment agréable. J'ai beaucoup apprécié la cuisine de qualité qui donnait vraiment envie et dont le goût égalait le service. Un grand merci pour cette superbe expérience !”
“Un délicieux moment passé au Cosmao. Pour les amateurs de cuisine authentique, locale et délicieuse, vous êtes au bon endroit. Une viande qui fond en bouche, des pommes de terres parfaitement cuites, de tres bons desserts … je ne peux que recommander cette adresse !”
“Super sympa.accueil,convivialite.sourire!!! Tout ce qu il faut pour se detendre dans ce beau village...venez!”
“Lieu très sympathique, accueillant Les WC sont très propre. Je vous recommande pour ceux qui cherche un endroit pour effectuer une pause.”
“Nous sommes restés 2 jours et une nuit dans un mobil-home, il était super propre. Belle endroit, personne agréable à L'accueil. Très bien entretenu. Très peu cher. Les emplacements sont top. Adresse a garder.”
“Bonne accueil pour passer une nuit sur la roche Bernard, Personnelle super gentil, petit déjeuner copieux , l’hôtel est dans sont jus mais plein de charme…”
“Très satisfait de ma visite chez ce coiffeur ! Accueil chaleureux, ambiance agréable et surtout une coupe parfaitement réussie. Je recommande !”
“Le personnel de la pharmacie est très accueillant et a su répondre à mes interrogations parfaitement. Je recommande vivement !”
“La plus belle location faite dans la région !!!! on y retourne chaque année depuis 5 ans;la maison est très bien agencée, spacieuse,et Christine met un soin particulier à la déco, à faire en sorte d'améliorer encore à chacun de nos passages ce bel endroit déjà parfait! vous vous sentirez comme à la maison...L espace extérieur totalement clôturé vous séduira et permet à chacun d' avoir son intimité sans vis à vis.Bref! n' hésitez pas à venir découvrir ce havre de paix, vous ne serez pas déçus!!”
“Ponctuel est très professionnel à l'écoute de nos besoins nimra c'est nous mettre a l'aise pour pouvoir nous mettre dans les meilleures conditions pour accéder à une séance bénéfique .”
“Une boutique de décoration d’exception, où chaque conseil est personnalisé. Rozenn vous guide avec expertise dans votre projet de décoration d’intérieur.”