chez Tythu
“Première fondue, un super moment de partage entre convive avec des produits toujours aussi frais et délicieux. Merci pour l’accueil du patron, toujours souriant.”
2 résultats trouvés
“Première fondue, un super moment de partage entre convive avec des produits toujours aussi frais et délicieux. Merci pour l’accueil du patron, toujours souriant.”
“Un établissement comme on voudrait en voir plus souvent. Resto ouvrier avec buffet d'entrées généreux, 2 plats au choix, aujourd'hui araignée de porc en brochettes fondantes et très goûteuses avec des frites maison qui, à elles seules méritent le détour et un buffet de desserts maison, et il restait encore un grand choix bien que nous soyons arrivés un peu tard. Le tout arrosé d'1/4 de vin très respectable et d'un café. Tout cela pour 16€ ! Inutile de dire que l'on a pas mangé grand chose le soir. De plus accueil très souriant et efficace bien que nous soyons arrivés en plein coup de feu. Vraiment un grand merci à toute l'équipe”