Euromaster Jahier Pneus - Vannes Ville
“Je suis passée au garage très tôt ce matin suite à une crevaison à 2 pas du garage. Malgré le fait de ne pas avoir de rdv et d'être là avant l'ouverture. Toute l'équipe a été super sympa avec des grands sourires et de l'humour. Au top pour faire redescendre mon stress. Une mention particulière à Achille, à qui je promets de reprendre les bases sur l'entretien courant de ma voiture ☺️,merci à vous. Merci à toute cette équipe. Ne changez rien, gardez votre bonne humeur et votre professionnalisme. Angélina”