Bodega'ZH
“Excellent ! Nous avons pris une raclette au morbier pour 2 personnes avec 50 cl de chablis, c’était parfait. La serveuse et le chef sont plein d’énergie et très accueillants. Le cadre est typique et authentique. La carte est en plein changement mais les plats proposés ont l’air très qualitatifs : seulement 2 desserts sont proposés, maisons pour les deux, gage de qualité ! Je recommande vivement cette adresse !”