Aperçu de l'annuaire
- 129 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 59% Avec photos
129 résultats trouvés
Parcourez droits à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 129 résultats à Brest, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 4,064 avis et notes.
“Un avocat sérieux et plonge dans les affaires de ces client. Deux affaire bien géré dont une où ils nous reste la dernière ligne droite pour récupérer les dédommagements…c’est pas fini mais on espère un grand soulagement L.m”
“Il m’a Bien conseillé, il m’a reçu dans son cabinet et j’ai eu des bons conseils. J’ai même eu des conseils par téléphone quand j’ai eu besoin de lui tout ça sans me facturé, contrairement à ce confrère qui la plupart profitent de la faiblesse des clients.”
“Il m’a bien sortie du pétrin le feeling est passer tout de suite je recommande cette avocat”
“Tres bon cabinet d avocats. Bien placé au centre ville.”
“Ecoute, soutien, professionnalisme, rien à redire. Merci”
“Professionnel, à l'écoute, très compétent, réactif. Totale confiance. Le meilleur.”
“Très à l'écoute, mise à l'aise et il explique totalement la procédure.”
“J'ai changé d'avocate et j'ai été voir Mme Hemery qui est à l'écoute de son client. Très bien.”
“DES GENS A L'ECOUTE ET TRES AGREABLE”
“Merci maître pour toutes ces précisions, tout est à faire, mais le premier contact est très encourageant”
“Nous avons eu une très bonne expérience avec le cabinet AUDREN & MULLER et par cet avis nous tenons à saluer le professionnalisme de ce cabinet d'avocats. Leur gestion rigoureuse de notre dossier et leur suivi attentif nous ont donné entière satisfaction. Leur sens de l'écoute a été particulièrement apprécié et leur rigueur nous ont permis de nous sentir en confiance tout au long du processus . Nous ne pouvons que les recommander”
“Excellente avocate qui a été derrière moi après une séparation très conflictuelle il y a quelques années. Jugement obtenu auprès de mon ex conjoint très récalcitrant. Pourtant a l'époque détentrice de l'aide juridictionnelle j'en garde un excellent souvenir. Même le père de mes enfants quelques années plus tard m'a dit "ton avocat était vraiment coriace". Merci”
“Je tiens a exprimer mes remerciements a Maître PAILLER pour l'excellent travail qu'il a fourni dans mes affaires , pour son savoir faire , sa compétence .C'est avec facilité que j'aurai le plaisir de le recommander autour de moi .”
“Rien que le premier contact au téléphone, on est dans l'attention, la confiance et le professionnalisme.”
“Lorsqu'un avocat a défendu victorieusement vos intérêts devant les tribunaux dans des affaires privées, pourquoi ne pas lui exprimer votre reconnaissance ? Il a brillamment plaidé mes dossiers, il a su apporter les bons conseils juridiques qui ont permis d’obtenir gain de cause. Je le remercie.”
“Je tiens à remercier l’équipe toute entière, aussi bien pour l’accueil chaleureux avec lequel j’ai été reçue, que pour la rapidité avec laquelle j’ai pu avoir rdv + réparation! En effet, j’ai appelé le soir, j’ai eu rdv le lendemain matin et ma voiture a été réparée dans l’après-midi. Encore merci pour la rapidité et la fiabilité de vos services! Belle journée à vous”
Situé au cœur du magnifique village de Rochefort-en-Terre, le restaurant Lokal propose une cuisine gourmande et authentique. Cet établissement convivial est l'endroit parfait pour une pause déjeuner savoureuse lors de votre visite de la cité de caractère. Spécialisé dans les spécialités bretonnes revisitées, il met à l'honneur des ingrédients locaux et de saison. La carte propose des galettes de blé noir généreusement garnies, comme celle au chèvre et confit d'oignons.
“Maître le Roux est un avocat très professionnel et très humain. Je le recommande fortement pour servir vos intérêts. Il a su m écouter et m accompagner tout au long de mon affaire Je vous remercie de tout ce que vous avez pu faire pour mon affaire”
“Très bon contact, personne à l'écoute. Elle m'a aidée à aller de l'avant dans la problématique qui m'a amenée à la consulter.”
“Je viens de passer plus de 5 semaines à Ara hôtel. Comment dire, tout y est vraiment super. Le personnel et le patron, du pur bonheur, chacun d' entre eux a à cœur de vous accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible., les locaux sont super, la chambre très bien. L' emplacement est également très bien, pour visiter la région, pour le calme après une journée de travail. Petits déjeuners et repas, très bons, copieux, bref, vous l' avez compris, venez! Chaque sourire et chaque intervention sont simplement naturels, rien d' artificiel, rien de commercial. Que cela fait du bien . Merci à toute l' équipe, ne changez rien.”