Ecole de musique de la baie de Cancale
“Merci mille fois pour ce moment de partage et de bonheur”
9 résultats trouvés
“Merci mille fois pour ce moment de partage et de bonheur”
“Le plus bel endroit que je connaisse après Corona était tout simplement fantastique ❤️”
“Superbe petite ferme pédagogique du lycée maritime de saint malo. J'y suis allée pour une porte ouverte, et j'ai passé un très bon moment, les élèves ont l'air très épanouis, les professeurs rencontrés ( olivier et Emmanuelle) sont incroyables. Bref un superbe lieu pour apprendre les métiers de l'élevage marin”
“Bon collège, bonne surveillance et bon règlement”
“Collège Saint Joseph trop bien”