Aperçu de l'annuaire
- 168 Entreprises au total
- 2.7 Note moyenne
- 65% Avec avis
- 45% Avec photos
168 résultats trouvés
Parcourez enseignement des sciences en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 168 résultats en Bretagne. Note moyenne 2.7/5 basée sur 4,881 avis et notes. La liste ci-dessous comprend enseignement des sciences de villes telles que Rennes, Brest, Lorient, Saint-Brieuc, Quimper et d'autres.
“C'est mon école et malheureusement je vais devoir partir l'année prochaine je vous la conseil Cordialement mme Camille”
“Merci à Agathe de nous avoir accueillis aujourd’hui dans son ambiance montessori . Agathe est très professionnelle , très organisée , douce et accueillante . Ma fille a pu faire plusieurs activités, plusieurs activités qu’elle a découverte notamment de le fait de transvaser d’un bol à un autre, la découverte des animaux, les imagiers des fruits, la découverte des couleurs, les bouteilles sensorielles, encastrement, ect … . Un endroit très propre , spacieux , avec du bon matériel . Je recommande ++, et très contente d’avoir ces ateliers montessori sur Lorient . Merci à Agathe pour son accueil et ces conseils”
“Ce stage était très bien j'ai vraiment aimé les personnes avec qui j'ai partagé ce stage j'étais vraiment cool”
“Super école Votre enfant s'y sentira bien dans sa peau L’equipe éducative est soudée et très impliquée, des projets pédagogiques très intéressants sont mis en place chaque année. Les associations de parents d'élèves sont tres motivées et organisent plusieurs manifestations au cours de l'année qui permettent de financer des activités”
“J'adore Rennes, le métro est impeccable !Idéalement placé à côté des résidences universitaires !”
“Superbe endroit, lieux rustique et accueillant. Possibilité de se moquer des élèves pratiquant l'accro sport dans la salle de gymnastique du bas deouis le coin fumeur. Cafétéria ajd fermée mais qui servait d'inoubliable kebab sans pain et cordons bleus. Les nouveaux secondes sont néanmoins très dérangeant, les jeunes piallieuses particulièrement. La possibilité de voir les filles sortant de la fac de droit lors des pauses n'est pas négligeable aussi je recommande l'établissement.”
“Mes 2 filles ont fait leur lycée à Jeanne d'Arc, en pension. Je suis très contente de l'encadrement dont elles ont bénéficié, bien dosé entre rigueur et autonomie des élèves. Très très peu d'absence de professeurs, bon soutien au moment où il a fallu pour passer un cap pour l'une des 2. L'internat a été également très bénéfique. Je recommande fortement.”
“Visite très rapide, au regard du risque d'accident potentiel si deux ardoises étaient tombées en blessant quelqu'un.”
“Mon fils l'adore. Et y passe de très bon moment”
“Facile d accès et pour les handicapés aussi très bon accueil.”
“Un endroit plein de souvenir. Je conseille cette école à tous les parents et enfants, j'ai pu à travers cette dernière me construire et m'épanouir. Je retiens de ces années passé ici de merveilleux souvenirs qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire.”
“Le meilleur lycée privé de st malo Pour y avoir fait ma scolarité c’est vraiment le top, les cours sont dispensés par des profs compétents pour la plupart Et l’établissement est globalement en bon état Le petit plus est que le lycée est dans intra-muros ce qui offre des grandes possibilités de déjeuner le midi et notamment de temps de détente à la plage par exemple Le top merci pour ces belles années”
“C'est un endroit pour prendre le bus de l'Université à Liberté, Occniapolis et La Gare.”
“Superbe petit collège tout neuf avec un beau batiment bbc. Et une bonne équipe pédagogique.”
“Alors pas besoin de dire bjr ou au revoir mtn j'vais vous parler d'un ancien élève de 3ème il s'appelle Jean jsp le nom de mif de son daron mais je pense que c'est pas ouf, j'espère que Jean a eu son brevet avec mention très bien sinon je vais me fâcher fortement, même si il le mérite pas car il porte des TN magma (horrible) je mets 5 étoiles pour le respect et j'espère que vous faites pas des pâtes à l'eau comme dans le Nord de la France sinon c'est honteux merci Ps: il est célibataire et aussi c'est le Jean qui a commenté avec beaucoup d'hypocrisie”