Salaün Holidays Quimper Service Affaires et clients société
“Une équipe dynamique et réactive qui sait écouter les besoins client et trouve toujours une solution.”
10 résultats trouvés
“Une équipe dynamique et réactive qui sait écouter les besoins client et trouve toujours une solution.”
“Super boutique, super chaussures, super patronne, super vendeuse! Ma famille et moi n'achetons nos chaussures que chez Mathilde. L'équipe est toujours agréable, chaleureuse, souriante et de bons conseils. Les chaussures quant à elles sont diverses et variées, des plus originales aux plus classiques, elles sont toujours de très bonne qualité. La plus belle boutique de chaussures à Quimper! Allez faire un tour vous ne serez pas déçus!”
Basée à Plomelin, cette agence spécialisée invite à découvrir le Finistère autrement grâce à la location de vans. Elle constitue le point de départ idéal pour explorer les côtes sauvages et les sites naturels bretons. La flotte comprend des modèles iconiques comme le Volkswagen California, parfaitement aménagés et fonctionnels. Des minibus sont également disponibles pour les voyages en groupe ou les déplacements familiaux. Chaque location inclut des explications complètes pour une prise en main facile du véhicule et de ses équipements.
“Quel bel accueil, chaleureux, simple, joyeux. Nous nous sentions en famille. Le cadre est magnifique, la table garnie avec soin et goût. Merci et bravo à nos hôtes pour leur belle hospitalité Caroline et Luc”
“Hotel très pratique, face à la gare et à 15 minutes à pied du centre-ville. Personnels très agréables et excellent petit-déjeuner, chambre dès plus correcte. Je recommande cette établissement.”
“Merci à Rachel et myriam pour le voyages aux baléares durant le mois de juillet...tout était parfait tant dans l'organisation que les conseils et l'accueil.... A renouveler pour un prochain voyage... Merci LECLERC VOYAGE QUIMPER.”
“Lieu superbe, très beau jardin et petit déjeuner copieux. Très bien placé à 5mn en voiture du centre ville de Quimper. Hôte très charmante, au service de ses clients. Très bon souvenir.”
“Nous avons eu un super accueil de la part de stephane et karine, un couple très charmant et sympathique. La chambre très propre, rangée avec soin, salle de bain très propre. Le petit déjeuner excellent. Nous avons passé une seule nuit mais dans un lieu magnifique avec des hôtes très charmant prete a y retourner.”