ESCAPE GAMES L'APERO - BREST - TY TENZOR
“Merci Quentin pour cet Escape Game Apéro ! Nous avons passé un très bon moment entre amis et nous avons autant rigolé qu'apprécié l'apéro ! Un succès ! On tentera le chapitre 2 dès que l'on pourra ! A bientôt !”