Fraikin Caudan
“Super acceuille a fraikin.recu par dom dom super personne gentille et tres serviable .merci fraikin”
13 résultats trouvés
“Super acceuille a fraikin.recu par dom dom super personne gentille et tres serviable .merci fraikin”
“Toujours à l'écoute et prêt à partager... Je recommande chaudement... Et pas plus cher que dans les GSB, voir parfois moins car plus arrangeant ! Un grand bravo”
“Section carrelage que du personnel sympathique et surtout professionnel”
Implanté dans la zone industrielle de Kerpont à Caudan, Celt Auto est un membre actif du réseau Top Garage. Cet établissement polyvalent combine un atelier de réparation performant et un espace de vente de véhicules. Les services de maintenance couvrent l'ensemble des besoins mécaniques, du diagnostic à la réparation après panne. Le garage propose également une sélection rigoureuse de voitures et d'utilitaires d'occasion à des prix compétitifs. L'équipe technique intervient rapidement pour remettre votre véhicule en état de marche en toute sécurité.
“Une piscine à l'ancienne mode. Rien de ludique, mais parfaite pour qui veut faire tranquillement des longueurs et pour un tout petit prix.”
“Carine est très professionnelle ! Je me suis faite avoir 2 ans plus tôt par un célèbre cuisiniste dont les conseillers ne sont en fait que de pure commerciaux ! Carine est d'excellent conseil. Ses produits sont de qualité, elle offre un service sur mesure. Le poseur avec qui elle travaille est très pro, gentil, ponctuel et hyper disponible. Carine conseille en plus sur le choix des meubles, électroménager sur l'aspect déco . C'est une pro de A à Z et le plus surprenant, est que ses tarifs sont hyper abordables et bien moins chers que des produits de grandes marques, de moindre qualité. Confiez lui votre projet les yeux fermés, ou non grands ouverts pour apprécier ce qu'elle va vous proposer !”
“L’accueil, la gentillesse et la bienveillance de Stéphane vous apportera toute sérénité pour votre projet cuisine. Je recommande vivement Merci à vous”
“Sophie est venue à domicile et c'était juste parfait ! Les enfants ont adoré:activités, barbe à papa et boom... Ma fille est ravie de son anniversaire ! Merci Sophie !!!! Je compte sur toi l'année prochaine !”
“Personne bienveillante et professionnelle , honnête qui ne cherche pas à profiter de votre porte monnaie. Bon conseil et excellent résultat. Le port du masque est respecté et l hygiène impeccable. Je reviendrais pour mes mèches , merci a vous. Anna.”
“Bonne boîte de nettoyage. Réactif et bonnes communications avec la hiérarchie.”