Agence de la Mairie
“Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis, mais il fallait que je le fasse pour remercier le travail conjoint de qualité de Sandrine et d’Yvonnick. Tout a été parfait. Du professionnalisme, de l’écoute, de la bienveillance… bref je me suis senti à porté dans la vente de ma maison que ce soit du début jusqu’à la fin. Une chose est sure, avec ces deux personnes vous êtes en de très bonnes mains.”