ADTV Lorient
“Je suis ravis du service d'ADTV L'entreprise a été très efficace pour mon dépannage, le personnel est sympathique et compétent Je recommande vivement !”
10 résultats trouvés
“Je suis ravis du service d'ADTV L'entreprise a été très efficace pour mon dépannage, le personnel est sympathique et compétent Je recommande vivement !”
“L'accueil tout d'abord est parfait, le repas est DÉLICIEUX...bravo au chef c'est vraiment très très bon, raffiné. Le cadre est joli, les serveurs sont au top, attentionnés mais pas envahissants, la petite pointe d'humour. Très bonne soirée, je recommande vivement.”
“Un salon pour se faire coiffer idéal ! J'ai été écouté tout du long, et les conseils sont vraiment bien à prendre! C'est bien l'une des premières fois depuis longtemps que je ressors de chez le coiffeur en étant vraiment content du résultat (qui plus est après le séchage complet des cheveux, le résultat est encore meilleur !) Je garderai à l'avenir cette adresse !”
“Nous avons testé hier soir le menu de ce restaurant et tout était parfait : des plats goûteux et bien présentés, un service rapide et une ambiance calme. Nous reviendrons pour la prochaine carte.”
“Une très belle surprise, des plats succulents avec une très belle présentation, un service très chaleureux et également de qualité ! Et tout ça, pour un prix vraiment raisonnable !! Je recommande ! A bientôt pour d'autres visites !!!”
“Très bon accueil, grand choix des produits pour les adeptes du vapotage . patrons sympas qui sont très réceptifs à vos besoin si toutefois un nouveau produit n'est pas présent. Bref, que du positif pour ce petit bar-tabac.”
“Que du plaisir, bar techno, le seul, l'unique, faut y aller les oreilles grandes ouvertes !”
“Une excellente expérience ! Nous avons super bien mangé : des portions généreuses, des produits de qualité et des saveurs au top. La vue est magnifique et l’ambiance calme, parfaite pour profiter du moment. Les serveurs sont agréables, souriants et toujours disponibles. Mention spéciale aux cocktails et à l’apéro à la stracciatella… un vrai régal ! Nous avons déjà hâte d’y revenir.”
“Restaurant testé et approuvé On a super bien mangé les fruits de mer et saumon étaient frais Un choix de fou dans les plats Restaurant propre Accueil agréable On recommande”