Aperçu de l'annuaire
- 22 Entreprises au total
- 2.8 Note moyenne
- 68% Avec avis
- 73% Avec photos
22 résultats trouvés
Parcourez exchanging en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 22 résultats en Bretagne. Note moyenne 2.8/5 basée sur 2,018 avis et notes.
“Responsable du magasin, très sympathique, courtois très professionnel. Les prix sont corrects pour du sur-mesure . Établissement de référence. Je recommande.”
Installé sur l'avenue de la Libération à Landivisiau, Performances Moto est l'adresse de référence pour tous les passionnés de deux-roues. Cet atelier spécialisé met son expertise au service des motards du Finistère pour l'entretien et la réparation de leurs machines. Les mécaniciens qualifiés réalisent les révisions périodiques, les vidanges, ainsi que le remplacement des pneumatiques et des kits chaîne. L'équipe intervient également pour des réparations plus complexes, le diagnostic de pannes électriques et le remplacement de durites de frein.
“Les prix sont corrects pour une supérette, le rayon à la coupe est très appréciable, c'est vraiment un plus, on y trouve de tout, le personnel est sympa.”
“N’hésitez pas à vous arrêter dans ce vrai bistrot de village,le patron est un grand supporter de l’en avant guingamp(il est abonné depuis ses 8 ans).Si vous êtes fan de Matmatah vous ne serez pas déçu l’album 'la ouache 'tourne en boucle !!!”
“Vendeurs toujours disponibles et très agréables, qui n'hésitent pas à faire le déplacement avec vous dans les rayons du magasin pour vous montrer les choses que vous cherchez. C'est vraiment une constante chez Decathlon (valable dans tous les Decathlon) et c'est aussi vraiment ce que j'apprécie. On ne se contente pas d'un vague signe de la main pour vous montrer la direction (différence notable avec l'Intersport de la Madeleine par exemple... ). Quant au prix la gamme est large, donc on trouve toujours son bonheur à budget réduit. Continuez comme ça !”
“Un bel endroit dédié à la réflexion.”
“Bon accueil. Gérant aimable et disponible.”
“Très bonne librairie et accueil au top”
“Super centre culturel ! Accueil très agréable et une panoplie de livres variés et engagés !”
“Un service réactif, une équipe (les chauffeurs, ou le personnel au bureau) agréable : rien à redire ! Très contente de leurs services de livraison.”
“Vaste choix de produits de producteurs locaux. Fruits, légumes, viande, fromages, épicerie, vin, bière, etc Le tout de très bonne qualité. L'accueil est agréable.”
“J'ai eu la chance de passer 7 ans au sein du collège-lycée Jean XXIII et je n'en garde que des bons souvenirs !! Des enseignants très compétents, humains, disponibles, encourageants, cultivés qui permettent de prendre plaisir à travailler et nous permettent ainsi de progresser pour obtenir de bons résultats. Les cours sont vraiment d'une excellente qualité, le tout dans un environnement de travail sain, convivial, chaleureux, familial, avec une direction exceptionnelle ! On n'oubliera pas tout le personnel administratif et les agents eux aussi très compétents et à l'écoute. Jean XXIII offre également à ses élèves l'opportunité de se cultiver avec beaucoup de voyages, sorties au théâtre, des ateliers sur le temps du midi, des sections sportives et de langue, des options artistiques...Une belle ouverture culturelle ! On rajoute un excellent accompagnement au sujet de l'orientation aussi bien avec les enseignants que la responsable du BDI ! Ils m'ont permis de trouver ma voie, en prépa scientifique ce qui me correspond pleinement. Les locaux sont magnifiques, le bâtiment principal est super joli et rénové et le nouveau lycée très moderne. Le matériel en salle de technologie et aux laboratoires est très bien. Un gros bonus avec la salle de musique qui est géniale !! Jean XXIII et toute l'équipe pédagogique qui y travaille m'ont permis de progresser, d'apprendre à travailler en y prenant plaisir et de m'épanouir. Je ne regrette pas une seule seconde mon passage par Jean XXIII. Mon seul regret est de ne pas avoir fini ma terminale à cause du covid, donc du temps en moins à Jean XXIII et on s'y attache à cet établissement ! Bref, je recommande sans hésiter une seule seconde ! Les résultats aux examens en sont une preuve supplémentaire. Merci Jean XXIII !!”