Aperçu de l'annuaire
- 92 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 85% Avec photos
92 résultats trouvés
Parcourez excursion familiale en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 92 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 18,123 avis et notes. La liste ci-dessous comprend excursion familiale de villes telles que Saint-Malo, Concarneau, Rennes, Carnac, Brest et d'autres.
“Fort agréable Dommage son ne soit pas parfait”
“Nous avons fait une excursion à la journée sur « Île de Molène « départ du Conquet. Le capitaine, Camille super sympa et professionnel , nous avons vu des dauphins et des phoques des oiseaux. Une bonne visite guidée pour les phares. Le restaurant sur île était très bon « O Caillou » Aussi je tiens à préciser que le La ville de Conquet est très belle.”
“Une superbe après-midi midi sur l’eau encadrée par des moniteurs souriants et dynamiques! J’y retourne les yeux fermés! Merci The Breizh To Be pour la visite de l’île vierge”
“Second voyage avec le tour d'y voir. Cyrille sait toujours bien répondre à nos demandes, et est toujours disponible si problème. Notre périple familial en Guadeloupe s'est très bien déroulé, l'hôtel, très agréable, le choix géographique ( le Gosier) au milieu de l'île, parfait pour faciliter nos déplacements. Nous conseillons vivement cette agence”
“Super découverte d'une nouvelle activité avec le cerceau aérien ! Louisa est très pédagogue, à l'écoute et sait parfaitement s'adapter aux différents niveaux (dont le mien totalement novice). Le studio est agréable et l'ambiance des cours est bienveillante tout en étant fun !”
“Belle chambre spacieuse et propre à l'étage pour 2 personnes. Copieux petit déjeuner avec crêpes, viennoiseries et confitures maison. Accueil chaleureux de notre hôtesse et de sa fille ! Merci”
“Florent m'a réconciliée avec les balades en bateau. Nous avons effectué une excursion de 2 heures avec notre fils de 5 ans et en avons eu plein les yeux. Florent est très accessible, sympathique et à l'écoute de ses clients. Il prend le temps de faire des pauses durant la balade pour nous raconter l'histoire de Saint Malo et de ses monuments et répond aisément à nos questions. Si nous repassons dans la région, nous profiterons de nouveau de ses services. Merci énormément pour ce beau moment.”
“Un voyage maritime au départ de Belfast absolument inoubliable ! Chaque escale a été choisie avec soin : des îles celtiques sauvages aux criques chaleureuses, nous avons constamment alterné entre panoramas grandioses et découvertes authentiques. La variété et la beauté des paysages, falaises verdoyantes, plages secrètes, lumières changeantes m’ont émerveillé du premier au dernier jour. Côté navigation, manœuvrer sur la Fleur de Lampaul est une expérience unique : sentir le voilier filer sous voile, apprendre les gestes marins, le tout encadré par un équipage passionné et attentif. Mention spéciale pour l’ambiance à bord : conviviale, enthousiaste, toujours ponctuée de bons repas partagés et de fous rires. Si vous rêvez d’allier aventure, patrimoine maritime et moments humains forts, foncez !”
“Un grand merci à Béatrice et son équipe ! Nous étions déjà très heureux d’un merveilleux voyage en amoureux dans les Cyclades l’été dernier, et lui avons confié l’organisation de notre Road Trip en famille aux États Unis. Trois semaines rythmées à merveille, un voyage inoubliable dans le grand ouest américain… Tout était parfait, aucune fausse note, le choix de l’itinéraire, des transports et des Hôtels nous ont conquis. Un voyage à 6 avec nos enfants, nous avons parcouru 5000km et traversé la Californie, le Nevada, l’Utah et l’Arizona en mixant camping car et voiture. Merci beaucoup Beatrice!!!”
“Mon site de prédilection pour les sorties, activités, parcs pour mes jumelles. Sans compter toutes les activités à faire pendant les vacances, il y a des bonnes adresses restau pour être en famille, des parc de jeux … une pépite quand on a des enfants.”
“Super visite. On habite dans dans le coin et pourtant on a appris plein de chose et pu voir la baie sous un nouvel angle. 2h de balade qu'on voit pas passer, avec une guide très intéressante. Rq: Réservez avant car les créneaux se remplissent vite.”
“Comme pour chaque séjour organisé par notre conseillère Catherine de l'agence de Bain de Bretagne, c'était très bien .”
“Je suis venu faire une balade plage multi niveaux avec ma cousine débutante. C’était super, j’ai pu faire quelques galops pendant que ma cousine et les autres débutants étaient au pas devant, résultat : tout le monde a eu ce qu’il voulait :D j’ai pu m’amuser un peu tout en faisant une balade avec ma cousine et surtout : des chevaux fantastiques et un endroit convivial où le cheval passe avant le sport ! Gros bisous à ma Barzass et Vyseris Si nous nous avons l’occasion de repasser dans le coin, nous reviendrons chez vous ;)”
“J'ai connu Melody lors d'un séjour à Marrakech et elle est ensuite devenue ma conseillère officielle. Elle sait répondre au plus près de mes attentes et se souvient de tout. Elle m'a en plus invité à venir voir la boutique totalement rénovée qui est d'ailleurs magnifique. J'attend l'inauguration avec impatience. Melody sera la meilleure pour vous trouver le village qui saura vous permettre de décrocher et de découvrir des destinations exceptionnelles. Yann”
“Personnel très accueillant et réactif à nos souhait de voyage. Appel à 10h 00 pour un séjour, 3 propositions vers 11H 00. Séjour validé pour 14 H 00 que voulez-vous de plus. Merci, et je recommande vivement l'agence de Saint Malo pour son professionnalisme. Mr Lefeuvre”
“L'emplacement est très central, avec un parking gratuit à proximité. C'est un excellent point de départ pour visiter Concarneau et en particulier la Ville Close ou, comme dans mon cas, pour suivre les cours de l'école de voile des Glenans. Le propriétaire est très sympathique et prêt à répondre à de petites demandes supplémentaires. La chambre est propre, confortable et bien meublée. Le petit déjeuner est excellent et copieux.”
“Magnifique excursion des abers. Remarques importantes.1) Le temps était magnifique. Mais prévoyez quand même une polaire ou un coupe-vent. Il ne faut pas oublier qu’en mer, il y a des embruns et de la fraicheur possible en pleine mer. 2) La vedette nous a déposé au début du circuit pour visiter l’Ile Vierge. La montée du phare n’est pas comprise dans la ballade. Pendant la traversée, nous avons apprécié les paysages de cette formidable région, les commentaires, les anecdotes du matelot des vedettes. Merci au personnel des vedettes des Abers pour l’accueil, le service, la disponibilité. Nous avons passé une excellente après-midi.”
“Super accueil!!! Véronique a su nous proposer des activités et circuits au top ! Bravo à elle et encore merci!”
“Accueil exceptionnel. Anaïs est une superbe personne avec les enfants et les animaux. Endroit familiale et très agréable. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.”
“Simple et facile d’accès. Parking gratuit sans limitation de durée à proximité”
“Merci à la jeune fille de l' accueil, des explications simples et limpides sur la ville et ses alentours. La visite qui a suivie était parfaite. Encore merci pour le sourire.”
“Super accueil à l office du tourisme sourire et disponibilité au top merci à vous et bon été !”
“Nous remercions toute l'équipe de l'Office du tourisme pour leur accueil et leur gentillesse ! La responsable nous a aidé en faisant preuve d'humanité afin de trouver de quoi changer la couche de bébé (pas de table à langer dans les wc publics) Encore merci à vous !!!”
“J y suis allee debut. Septembre, mais il y avait trop de monde sur l Angelus. On etait en bas et on entendait pas les commentaires et on voyait pas la mer et les iles Comme j avais reseeve pour une autre date on est retourne fin du mois. Là nous avons apprécié ! On a pu faire de belles photos, le temps etait super beau. C est un bel apres midi sauf 1 h a l ile aux moines on a pas le temps d aller bien loin a pied.”
“Découverte de l'île aux Moines depuis port Haliguen. Mini croisière sur l'angélus IV, géré par une équipe jeune, accueillante et agrémentée de commentaires par un autochtone qui nous apporte termes techniques, anecdotes et infos sur les lieux avec beaucoup d'humour et d'enthousiasme pour son joli pays. Bravo et merci! Anne, Annaig et Benoedic”
“Dommage pour les détritus qui traînent de partout... quand les gens seront disciplinés... A voir.”
“6ème édition de l'événement "1 arbre 1 enfant" organisé par l'association Inner Wheel Côte des Mégalithes en partenariat avec la Mairie de Carnac. Aujourd'hui 14 arbres fruitiers ont été plantés par les familles carnacoises représentant les 14 bébés nés dans l'année ! Les bébés grandissent, les arbres poussent !”
“Extra. Super séjour. Emplacement idéal pour aller randonner sur toute la presqu'île de Crozon. Hôtes très accueillants, Corinne nous a bichonnés avec ses petits plats cuisinés par ses soins ( délicieux!!). Roland nous donnait ses conseils sur les trajets que nous avions prévus, avec passion et humour. Excellent séjour, merci à nos hôtes...”
“La plage à cet endroit est très fréquentée. Un endroit superbe.”
“Camping familial, calme, idéal pour étape de rando vélo. Rando possible autour du lac avec crêperie disponible sur le camping ou resto "guinguette" avec soirées concerts, accessible par le barrage. Structure en dur pour s'abriter avec borne électrique, ++ pour le ravito en rando !”