Vedettes de l'Odet
“Tout l’équipage est agréable que ce soit sur le bateau ou au guichet pour récupérer les billets. Le bateau est relativement confortable et suffisamment grand pour que chacun trouve une place et puisse se déplacer. Les places à l’extérieur sont prises d’assaut mais on peut y aller pour prendre de l’air et admirer la vue. La visite des fonds marins est très interessante pour les petits et grands.”