Aperçu de l'annuaire
- 301 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 62% Avec photos
301 résultats trouvés
Parcourez excursion touristique en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 301 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 46,636 avis et notes. La liste ci-dessous comprend excursion touristique de villes telles que Saint-Malo, Vannes, Brest, Saint-Brieuc, Lorient et d'autres.
“Personne très professionnelle. Monsieur Ilia est venu me récupérer à l’aéroport de Rennes pour m’emmener à Dinard. Merci pour vos conseils durant le trajet afin que je puisse profiter de la région. Je recommande !”
“A propos du site de Sainte barbe, la corde de la cloche a encore été enlevée, depuis des décennies les gens vont à ste barbe pour le lieu mais aussi pour sonner la cloche, sans le son de cette cloche il n'y a aucun signe de vie en ce lieu et on croit qu'il n'y a aucune présence de touristes, qui donne le droit d enlevé cette corde et pour quelle raison et je rajouterai que les personnes en charge de la taverne sont impolies et désagréable envers les touristes, si elles ont des réflexions à faire elles peuvent le faire plus poliment car cela ne laisse guère une bonne image du lieu.”
“Très bon accueil, avec le sourire et un brin d humour et très bien renseigné sur les balades du coin et les sites”
“Super accueil, dame très gentille, merci beaucoup !”
“Nous y avons été bien informé, emplacement et cadre parfaits”
“Nous y sommes allés en famille voir les illuminations de Noël (au départ de Nantes). Ça vaut le détour si vous aimez les décorations de Noël mais aussi les maisons en pierre. L’architecture y est très belle. C’est dommage par contre de ne pas indiquer l’emplacement de l’église et d’y préciser qu’il y a aussi des crèches à l’intérieur. Les illuminations sont à partir de 17H30 mais vous pouvez venir plus tôt pour visiter, cela vous permettra d’avoir une place de parking sans trop de difficulté En tout cas c’était une visite qui vaut le détour !”
“Dommage pour les détritus qui traînent de partout... quand les gens seront disciplinés... A voir.”
“Bon accueil et j'ai trouvé les guides de balade que je cherchais.”
“Une équipe formidable qui se met en 4 pour toujours innover, faire découvrir tous les atouts de notre région et satisfaire toutes les demandes de nos vacanciers et locaux !”
“Merci pour l'accueil très chaleureux, le sourire, les renseignements et les bons conseils.”
“Accueillir très sympathique, mine d'informations, cadre vraiment sympathique !”
“L’un de mes coups de cœur en Bretagne. Vraiment à mettre sur votre liste des endroits à faire. Encore plus beau avec le soleil qui rends le granit plus rose et la mer plus bleue. Une grande promenade sur la route du gr34 est à faire, les parkings sont en plus gratuits. Possibilité de se poser pour la journée ou de s’arrêter avec sa voiture à chaque parking pour faire quelques photos si vous avez moins le temps et l’énergie”
“Je ne comprends pas certains commentaires précédents à propos de cet office du tourisme. Nous sommes venus pour des renseignements le 12 août 2025. Il y avait foule dans toutes les rues de Pont-Aven vu la saison estivale, et nous avons été très bien accueillis. La dame était très sympathique, souriante et nous a indiqué tout ce que nous souhaitions visiter sur une carte mise à disposition. Rapide, efficace et agréable, malgré le monde. Je ne sais pas si les gens réalisent qu’ils sont parfois très intrusifs et impatients lorsqu’ils arrivent quelque part pour visiter, surtout avec des enfants qui hurlent, touchent à tout et courrent partout sans aucune éducation. Courage aux professionnels qui travaillent malgré tout avec le sourire cet été !”
“Bel accueil de l'office Vous pourrez faire une belle balade et de belles visites au sein de la ville de Fougères Le site est très propre Beaucoup de bancs pour se reposer... Visitez aussi l'église et la basilique ainsi que les jardins c'est merveilleux”
“J’ai été très bien accueilli dans cet office du tourisme, idéalement situé au niveau du lac. Cela permet d'obtenir facilement des informations sur les festivités et les petites choses à faire dans le coin. La personne qui y travaille est vraiment sympathique, souriante et professionnelle. Vraiment génial et une très bonne idée.”
“j'ai eu le plaisir de participer à la fête des doris 2017 ...Organisation parfaite....bravo aux organisateurs ! ....même égaré parmi 100 doris et des centaines de personnes, le sac d'un bon copain est arrivé sain et sauf à la mairie de la Ville-es-Nonais. Merci ADVR et GIT pour votre efficacité”
“Du fait de mon éloignement, j'ai du confier la gestion de la location de ma maison en Bretagne, à une conciergerie touristique. J'ai choisi "Les Clés en mains" gérée par Sandrine BERTHELE et ne peux que me féliciter de notre collaboration qui s'est établie , en ce qui me concerne, dans un climat de sécurité et de totale confiance. Les retours des voyageurs quant à la qualité de sa prestation ( formalités d'accueil et de départ, entretien, réactivité, accompagnement) sont unanimement élogieux. Merci à elle.”
“Toujours de belles balades en compagnie d'Emilie. Entre découvertes, anecdotes, convivialité et gourmandise.”
“Accueillie par un jeune homme passionné par la ville de Moncontour et de fait... Passionnant ! Il vous donne tous les tips et les meilleurs endroits à faire en vous racontant l'histoire médiévale de la ville. Nous avons suivis ces conseils et nous avons passer un agréable moment dans ce village pittoresque. Merci !”
“Beaucoup d'informations, le personnel est très agréable et sympathique et de très bons conseils”
“Je suis retournée aujourd'hui est depuis mon passage Un panneau à était mis en disant que le stationnement est de 10 heure à 19 heure je suis Un peu déçu dès place qui était gratuite avec les sanitaires encore une ville que l'ai touristiques ne vont plus s'arrêter”
“Super génial grande discussion, toujours à l'heure,”
“Agréables, serviables, et ponctuels : parfait !”
“Véhicule confortable, Pierre est ponctuel efficace et sympa.”
“Chouette expérience sur l’Aven avec le Bell’Aven . Ce fut joyeux, culturel, même si je cherchais le héron dans l’eau…. Alors qu’il nichait dans un arbre… tout y était même le soleil. Petit bateau électrique donc sans bruit ni odeurs, le chant des oiseaux , nos rires et les commentaires avisés de Rita, nous ont fait passer un excellent moment!”
“Une magnifique balade en calèche contée au cœur de Brocéliande ! La conteuse Julie, nous a captivés. Parfait pour petits et grands, à vivre absolument si vous êtes de passage dans la région !”
“Personne très agréable, fiable dans ses courses en fait professionnelle. Conduite et vehicule parfaits”