Aperçu de l'annuaire
- 2,069 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 80% Avec photos
2069 résultats trouvés
Parcourez experience en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,069 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 452,665 avis et notes. La liste ci-dessous comprend experience de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Vannes, Lorient et d'autres.
“Si vous aimez les produits du terroir et la bonne cuisine préparée avec soins, arrêtez-vous pour déjeuner au restaurant « La Calèche ». Situé au centre du petit village de Cournon sur l’axe Redon la Gacilly, vous serez accueillis chaleureusement par Chantal et Stéphane. Il vous sera proposé de déjeuner à la carte ou de choisir un des menus proposés dans une fourchette de 13 à 29 euros. Le premier menu dans la fourchette de prix étant le « menu ouvrier », comprenant entrée/plat/dessert/boisson. Dans ce menu est proposé un plat du jour. Les plats sont servis copieusement. La salle est agréablement décorée et l’été il est possible de déjeuner à l’extérieur sous les parasols dans un cadre très fleuri. Ce restaurant est fréquenté par une clientèle d’habitués et de fidèles. Si vous voulez venir y déjeuner, il est fortement conseillé de téléphoner pour réserver. Le restaurant La Calèche est ouvert le midi du mercredi au lundi et fermé le mardi. N’hésitez pas, allez y, vous ne serez pas déçus”
“Pizza très bonnes. Serveuses très sympathiques. N'hésitez pas.”
“Une belle découverte De belles références L'accueil et le service répondent au delà d'autres lieux.”
“Habituée à venir chaque été au Coota et jamais déçue par l'ambiance. Mais pour la soirée du 8 août, je dois avouer ma surprise... une soirée incroyable, totalement folle, avec un DJ exceptionnel. L'ambiance était encore plus festive que d'habitude. Un Grand MERCI pour toutes ces belles programmations... et surtout, ne changez rien!”
“Extraordinaire! Une visite s impose. Vous y trouverez votre bonheur comme nous qui sommes repartis avec un beau diable de cuisson!”
“Je suis allé dans ce magasin de décorations d'intérieur et j’ai été très impressionné par la sélection d’horloges qu’ils avaient en stock. Les horloges étaient de toutes les formes, tailles et styles, et j’ai eu du mal à choisir celle qui conviendrait le mieux à ma maison. Les employés étaient très serviables et ont pris le temps de m’aider à trouver l’horloge parfaite pour mon espace. Ils m’ont montré différentes options et m’ont donné des conseils sur la façon de les intégrer dans ma décoration intérieure. La qualité des horloges était excellente et je suis ravi de mon achat. Je recommande vivement ce magasin de décorations d'intérieur pour tous ceux qui cherchent une horloge de qualité pour leur maison.”
“Massage aux pierres chaudes, tout simplement incroyable. Je recommande vivement.”
“Chambre d'hôtes très accueillante située dans un grand parc arboré de magnifiques chênes et d'un cèdre qui ne l'est pas moins. C'est un point de départ idéal pour visiter les lieux emblématiques des légendes Celtes.”
“Excellente expérience depuis le homard au chaudron jusqu'aux desserts. Service d'une grande gentillesse et très professionnel. Un rapport qualité/ prix imbattable pour la nature et la fraîcheur du produit. Une adresse à ne pas manquer !”
“Super accueil, patron ultra gentil et pas avare d'explications sur les differentes variétés de bières produites .. Je recommande a 100,%”
“Excellent. Nous reviendrons sans hésiter. Il' y a pas la vue mer mais la qualité est bien là. En plus, très sympa !”
“Crêperie familiale , crêpes faites devant soi, garnitures bien cuisinées avec des produits locaux de qualité, et une jolie présentation.”
“Cette crêperie est une adresse de confiance. D’ailleurs la clientèle y vient en nombre.”
“Un restaurant absolument excellent ! Les plats sont délicieux, généreux et préparés avec des produits de qualité. On sent vraiment le soin apporté à chaque assiette. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, parfaite pour passer un bon moment. Un mot spécial pour Ewen, le serveur : il est tout simplement incroyable ! Attentionné, souriant et toujours de bon conseil, il rend l’expérience encore plus agréable. Merci à lui pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Je recommande vivement ce restaurant, une vraie belle découverte.”
“Cuisine simple mais faites maison avec de bon produits Rapport qualité prix excellent Accueil sympathique Je recommande”
“J'ai fait appel à L'art du revêtement pour la rénovation des sols sur toute la surface de l'étage. Très satisfaite du travail réalisé j'ai fait appel à Johan pour un second chantier de rénovation totale d'une salle de bain. Très a l'écoute, il a su me guider dans le choix des matériaux tout en tenant compte de mon budget. Les délais ont été respectés et le résultat à la hauteur de mes attentes. Finitions soignées et nettoyage parfait en fin de chantier. Je recommande donc les yeux fermés, cette entreprise pour son savoir-faire et son professionnalisme.”
“2 commandes récentes par Internet pour des savons de soins. Site bien organisé. Paiement en carte bancaire sécurisé. Livraison très rapide en relais colis proche de mon domicile. À chaque fois, un petit message amical joint à ma commande + un petit sachet de caramels! Du très bon service au client! Je recommande vivement.”
“Je viens d'y trouver de jolis vins de producteurs à prix très raisonnables. Bien accueillie, bien conseillée. :))”
“Toujours un plaisir de faire ses achats dans cette petite épicerie fine. Fahima nous accueille toujours avec le sourire et toujours de très bons conseils! Dernièrement nous lui avons commandé des ardoises apéritives, une présentation magnifique et un choix de produis de qualité. Merci beaucoup Fahima”
“Madame, Galicienne, est d'une gentillesse merveilleuse . Très appliquée dans le domaine des vins. Bref, sympathique, professionnelle, à votre écoute....... Que demander de mieux !!!!!! Je conseille fortement, car les vins sont choisis, et accessibles au niveau prix. Bravo, continuez”
“Ce lieu est un cocon de nature qui la respecte ! Idéalement situé pour lâcher la voiture et filer visiter les alentours à vélo en toute quiétude par la voie verte. (ex. Dinard + bateau-bus = St Malo !). Les hôtes sont de bon accueil, de bon conseil, compréhensifs et aux petits soins. Présents si besoin et discrets sinon ! A la première occasion, je programme ma venue à nouveau ! Merci encore”
“Quelle merveilleuse découverte !! De la cuisine japonaise authentique en mode poulet pané, crevettes panées et curry de bœuf. Pas de poisson cru ici. Le menu de déjeuner se compose d'un amuse-bouche (salade concombre - Algues avec du sésame), d'une salade de chou très frais, d'un bol de riz et d'une protéine animale, souvent panée. Un pur régal !! Même les enfants ont adoré la salade de crudités Les boissons sont servies dans un verre rafraîchi : quelle gentille attention quand les températures sont élevées. Malheureusement, nous n'avions plus de place pour le dessert mais les mochis servis aux autres tables faisaient terriblement envie !! Tout est très bien cuisiné, avec des produits frais. Les prix ne sont pas excessifs. Au déjeuner, il y avait pas mal d'habitués. A très bientôt”
“Brunch plus que au top pour notre mariage !!! Varié avec une belle présentation, sucré comme salé, des saveurs exquises. L’unanimité des convives. 10/10 et je recommande grandement allez y les yeux fermés !!!”
“Je me rends chez Ofive depuis depuis plusieurs années maintenant. Je me régale à chaque passage, et j'apprécie leurs services. Le personnel est agréable et leur prestation est tout le temps rapide. Je recommande fortement ce restaurant”
“Très bonne surprise ! Un vrai régal ! Cuisine raffinée. Le serveur est à l’écoute des clients, partage son savoir et de bonne humeur. Rien à dire, c’était une très bonne soirée !”
“J’ai commandé un plateau de fruits de mer pour 8 personnes juste exceptionnel ! Je recommande à coup sûr.”
“Le grand + : ses tarifs ! Vous pouvez obtenir 10 places pour 55€. Elles ne sont pas nominatives et sont valables 1 an. Si c'est occasionnel, je crois que c'est 7€20. Il existe également des tarifs réduits. Cinéma associatif avec une grande salle de cinéma confortable. Accueil sympa, quelques friandises et pop-corn à vendre. Le programme est défini mois par mois. Pendant les vacances scolaires il y a également des séances spéciales enfant. Bon visionnage !”
“Réservation de dernière minute et quelle découverte! Les saveurs sont tellement bien assorties ensemble, aucune fausse note, des souvenirs qui reste dans nos têtes. Bravo pour l'ambiance et la justesse de la cuisine.”
“Très bonne table Cuisine simple avec de bons produits Excellent accueil Le service est rapide”
“Un établissement qui vaut carrément le détour. Accueil et service très attentionné, une belle atmosphère règne dans la salle gérée de main de maître (ou plutôt maîtresse) par Afef. Son mari en cuisine nous a régalé avec des assiettes magnifiques, généreuses et très goûteuse. Tout était parfait. Merci Afef et Emmanuel !”