L'Aiglon vêtements Homme et Femme Quimper
“De passage pendant les vacances, je m y suis arrêtée. Magasin vraiment agreable, Vêtements très classes, et les 2 jeunes vendeurs côté homme sont vraiment adorables, chez les femmes, par contre pas très aimable la jeune dame brune, elle semblait vraiment hautaine et vraiment désagréable... vraiment pas envie de l approcher...tanpis je suis allée chercher mes chaussures ailleurs...”