Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 4.5 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 89% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez experince à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.5/5 basée sur 10,145 avis et notes.
“Un accueil très agréable, des conseils personnalisés, précis avec beaucoup de goût et d'enthousiasme. Cette équipe est incroyable, on s'est sentis à l'aise, en confiance et nous sommes sortis avec une tenue pour monsieur, tout à fait à la hauteur de l'événement mais aussi très adaptée à sa personnalité. Merci beaucoup.”
“Très bon accueil et excellents conseils du gérant, qui a pu m'aiguiller sur des bouteilles originales à faire découvrir à l'occasion d'un anniversaire. J'y retournerai vivement !”
“Petite pépite ! Nous avons passé un moment très agréable, le service était rapide et les employés très gentils. Très bon rapport qualité prix, la soupe pho était délicieuse loin d’être radine sur la quantité. Les nems au porc sont eux aussi très bon. En somme une très bonne expérience pour un prix tout à fait raisonnable, je recommande !”
“Des sens qui bouillonnent de plaisir Le restaurant est légèrement excentré par rapport aux quartiers les plus touristiques, mais il vaut largement la peine de s’éloigner des zones d’affluence (cela a aussi l’avantage de permettre un stationnement plus facile). De taille humaine, le restaurant est agréablement décoré : tout est réuni pour profiter d’un bon repas dans les meilleures conditions. Ajoutez à cela une patronne irréprochable tout au long du service et très agréable (nous avons notamment apprécié l’histoire derrière la belle et imposante tête de Bouddha qui orne la salle). Quant au sujet principal de cet avis… je ne peux que vous encourager à venir constater par vous-même à quel point goût et présentation sont soignés ici : chaque plat était délicieux. Un dîner parfait ! Les prix sont corrects pour une prestation de cette qualité. J’y reviendrai avec joie si je suis de passage à Rennes.”
“Super ambiance avec un accueil très chaleureux et une très bonne cuisine ! Nous avons opté pour de la bière ''Sainte Colombe", puis des entrées : rouleau de printemps, duo de maquereaux et fine tarte chorizo-Saint Nectaire, les plats Rigatonis crème parmesan et épinards frais, onglet de boeuf à la plancha et pavé de cabillaud rôti sur peau. En dessert seulement un cheesecake revisité qui était aussi bon que le reste de nos plats. Merci beaucoup pour cet accueil et pour cette belle soirée !”
“Par où commencer ? J'ai pris deux wraps césar biens garnis pour seulement 5€. Un large choix de nourriture notamment les pâtisseries mais aussi les sandwichs. Bonne ambiance musicale, la décoration est super jolie et on peut même manger sur place, parfait pour un break à une pause de midi.”
“Merci à Socoo’c pour cette belle cuisine! Nous en sommes ravis. Merci particulièrement à Gaël pour son accompagnement et sa patience tout au long du projet.”
“Personne très sympathique, nous avons tous testés le kebab une portion genereuse et le kebab très bon, nous reviendrons !”
“Restaurant au top !!! Les pizzas sont un vrai délice et l’accueil est super chaleureux. Les serveurs sont aux petits soins. Allez y !”
“Nous avons très bien dîner pour un tarif raisonnable. Le personnel est très agréable. Petit bémol le grand bruit fait par le personnel juste à côté des tables dans leur espace de travail. Quand on pose les choses plutôt que les jeter c'est plus agréable pour le client.”
“Très bon kebab, notamment le poulet mariné à la marocaine ou au curry qui vaut le detour en sandwich ou en tacos. Fayçal est tres serviable et d'une gentillesse, il se souvient toujours de la commande des habitués. Je recommande vivement.”
“Parfait ce salon, pas mieux sur rennes !”
“Nous nous sommes rendus sur place avec un collègue pour manger le midi. Cuisine : couscous royal excellent, desserts (gâteaux orientaux), idem ! Et les portions sont très généreuses ! Service et ambiance : au top, le propriétaire/serveur a le sourire et une réelle sympathie, un vrai sens de l’accueil.”
“Soirée agréable, décors de ballons atypiques, wc un peu sale mais salle bien entretenue.”
“Au Top! Terrasse tres appréciée en été, enfin dès que le soleil veut bien montrer le bout de son nez. Staff bien sympa. Consos fraiches pas trop chères, il n'y a plus qu'à tester. Possibilité d'une pétanque au contre-bas. Fréquentation familiale mais pas que. Recommandé.”
“Idéal pour faire découvrir l'eau aux enfants”
“C'est excellent. Un bon resto à la bonne franquette aux allures des bons bouchons lyonnais, ça respire la bonne bouffe et le tout griller au feu de bois ! Bon dieu que c'est chouette, alors oui, c'est un peu cher, mais franchement ça vaut largement le coup et avec des produits du terroir ! Attention à tout les parigots et toutes les personnes sensibles : c'est un vrai restaurant à l'ancienne. Toutes les viandes sont cuites sur le même grill, délicieusement léchées par les flammes d'un bois crépitant d'excitation ! Un malus, car il en faut bien un : Le toast de chèvre rôti au miel, il faut le passer à la flamme, là c'était pas le cas, le chèvre était chaud, mais c'était pas rôti... la chèvre était triste pour son lait ! En tout cas, ça reviendra avec un plaisir simple et une envie simple d'un frugal repas à l'ancienne !”