Aperçu de l'annuaire
- 910 Entreprises au total
- 3.0 Note moyenne
- 73% Avec avis
- 62% Avec photos
910 résultats trouvés
Parcourez expression en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 910 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.0/5 basée sur 78,382 avis et notes. La liste ci-dessous comprend expression de villes telles que Rennes, Brest, Vannes, Quimper, Saint-Malo et d'autres.
“Très bien, magasin bien rangé et très agréable. Une équipe sympa toujours prête à nous aider.”
“Service parfait, jeune fille qui nous a livrer très aimable. Colis en très bon état.”
“Ouah! J'ai été agréablement surpris par cette machine ! la croûte était belle et croustillante et le fromage était salé et filandreux. pour seulement 3 minutes de préparation, c'était une pizza incroyable, et vous avez même eu un petit couteau dans la boîte !”
“Magasin vraiment très propre, bien organisé, on voit que tout est entretenu avec soin. Le personnel est accueillant et professionnel. Tous les rayons sont bien remplis, et il y a un vrai effort sur la présentation. Le rayon fruits et légumes est particulièrement réussi, très bien présenté et toujours frais. Rien à redire, c’est un super magasin.”
“Super bon, le personnel est très aimable et m’a bien accueilli, je recommande”
“Nous sommes satisfaits de PackSolution, nous travaillons avec eux depuis plus de 5 ans, ils sont toujours disponibles et réactifs, les livreurs agréables et arrangeants. Quelques casses et litiges arrivent tout de même mais cela reste rare”
“Petit avis a la poissonnière et son petit rayon merci a vous pour ces informations sur les préparations des poissons Très aimable et tres souriante Merci Nous sommes passe lundi 21 juillet vers 11:00”
“Un personnel efficace, attentif et gentil. Des rayons toujours achalandés et des caisses savamment gérées en terme d'attente. on attend plus davantage avec la carte Intermarché.”
“Coupe de France de Qwan Ki Do 2019 à Orléans #lsei #passion #sport #partager #découvrir”
“Tout ce qu'il faut pour les courses du quotidien,personnel très sympa”
“Nous sommes bien accueillis. Les plats sont bons. La salle est bien jolie aussi. Service rapide.”
“Personnel extrêmement sympathique Rayons propres et puis on achète ce dont on a vraiment besoin Et il y a ce qu’il faut ! des prix très corrects pour ce type de magasin de proximité Ça ne désemplit pas !!! Merci d’être là pour nous tous les jours”
“Produits de bonne qualité ainsi qu'une accueille inégalable de la part du caissier prénommé Maxime . Merci !”
“Station facile d'accès et qui propose du carburant diesel excellium (on en trouve pas partout) et a un prix raisonnable. Station bien entretenue”
“Accueil agréable . Vendeuse très à l'écoute de bon conseil.”
“Expérience très positive : vendeuse compétente et très professionnelle.”
“Une équipe à votre service, Gentillesse et professionnalisme au rendez-vous.”
“Conseillère hyper professionnelle Bravo Ça donne vraiment envie de revenir”
“Petit magasin de proximité rénové récemment, bien sympathique avec pas mal de choix. Bon accueil. Un des commerces, qui permet à nos villages de rester attractif.”
“Bonne Relation client : Suite un litige sur une offre promotionnelle, j’ai envoyé directement un mail au magasin pour prévenir la direction. Le directeur m’a rappelé en personne le lendemain matin pour s’excuser de l’erreur de leur employé. J’ai pu récupérer l’offre promotionnel qui m’était dû à l’accueil du magasin et je leur en remercie.”
“On peut constater en regardant les commentaires 1 étoiles ciblant une personne métisse ou encore « la responsable avec un appareil dentaire » sont purement et simplement du harcèlement ciblé et de l’incitation au harcèlement contre cette personne à cause d’un différend interne au sein du magasin , une façon bien lâche de vouloir se venger en invitant tous ses amis à lyncher une personne sans rien savoir juste parce que un pote a dit de le faire vu qu’on est au collège. La responsable concernée a toujours fait son travail de manière juste et respectueuse évidemment cela déplaît à ceux qui ont du mal avec l’autorité.”
“Très belle agence. Le responsable et son équipe sont au top.”
“Je tiens à exprimer ma gratitude envers Valérie, une commerçante remarquable, dévouée et attentionnée, qui s’est démenée pour trouver une solution à un souci rencontré sur un pantalon. Son service a été tout simplement exceptionnel ! Non seulement elle a résolu le problème avec une grande efficacité, mais elle l’a fait avec une gentillesse infinie. Merci encore ! Au plaisir. Camille”
“Enfin un reparateur au top. Professionnalisme au rendez vous A appeler les yeux fermés”