Cabinet Dentaire
“Je ne mets pas souvent de commentaire mais là je me le dois. Il s’agit d’un cabinet dentaire donc fatalement ça n’est pas pour rire en général. Mais personnellement je le recommande très très fortement. L’accueil, les soins, les explications, le suivi, l’hygiène et la bonne humeur et surtout la bienveillance tout est réuni pour pour être bien accompagné et bien soigné.”