Aperçu de l'annuaire
- 249 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 80% Avec photos
249 résultats trouvés
Parcourez femmes mode à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 249 résultats à Rennes, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 33,243 avis et notes.
“Une très belle boutique. Beaucoup de choix et une mise en avant de créateurs locaux et français. Un excellent accueil et de très bons conseils. ❤️”
“J'ai adoré ! Une boutique que je recommande !”
“Très jolie boutique très bien située. Accueil professionnel et sympathique.”
“Superbe accueil, une équipe pro, efficace et souriante, allant même jusqu'à proposer des jouets aux enfants pour les occuper pendant que les parents font leur shopping. Une très belle expérience achat!”
“Je suis rentrée par hasard avec ma fille dans ce magasin, qui, au passage est très bien rangé (par couleurs), ce qui rend l’expérience agréable. Je fût agréablement surprise par la bonne humeur et l’aide des vendeuses. Cela change des grandes enseignes. Au plaisir de revenir quand je serai de nouveau de passage ! Merci”
“Expérience shopping très sympa avec des vendeuses souriantes, investies … parfaites ! Achat d’une robe canon ! Au plaisir de revenir sur Rennes !”
“Super magasin ! Des vendeuses à l'écoute et de bons conseils même si vous n'avez pas d'idée en tête. De plus les rayons sont organisés, très facile pour s'y retrouver. Je recommande vivement.”
“5 étoiles que dire de plus, de l'accueil à la finalisation de mes achats j'ai vécu une belle expérience commerciale, tout dans la bienveillance et le conseil, les vendeurs du shop sont juste super, et quand le service est impeccable il faut savoir le dire. Merci a l'équipe et au plaisir de me faire plaisir ;)”
“Ma boutique préférée à Rennes! Les vendeuses sont très gentilles et de bon conseils. Et les articles toujours en accord avec les tendances mode!”
“Un problème résolu avec patience et gentillesse,le top. Merci. Cordialement.”
“Équipe très professionnelle, de très bons conseils. Génial un jeu de l'avent qui vous permet de gagner une paire de chaussure.”
“Je venais pour un cadeaux et j'ai été servie par Marie qui m'as très bien conseillé, les conseils était au top et le tee shirt que j'ai achetés était parfaitement a la bonne taille! je recommande vivement ce magasin”
“Comme d'habitude, très bien accueillies mes filles et moi même, la vendeuse est adorable, à l'écoute et surtout de bons conseils. Nous sommes toujours satisfaites de nos achats dans cette boutique.”
“Bonjour J'ai acheté une paire de bottines jonak au printemps il y a 6 mois le talon c'est cassé la responsable de n'a rien voulu savoir parce que je n'avais pas le ticket de caisse grrrrrr. Du coup je suis allé au centre ville à la boutique où j'ai été très très bien accueilli un savoir faire irréprochable la responsable à téléphoner aussitôt avec la date d'achat ils ont retrouvé le ticket de caisse ducoup je suis retourné à alma il mon remboursé. Alors pour les remercier je leur est offert des chocolats C'était mérité merci encore pour votre professionnalisme Stephanie feuillet”
“Très bon accueil et conseils pour un choix de cadeau de la part d'une vendeuse blonde. Contente de mes achats dans cet établissement. Un bon rapport/qualité prix.”
“Problème avec un sac , mais tout as étais pris en charge , c’est parfait je remercie l’équipe de leur compréhension.”
“Merci à Kyllian et Angéline pour leurs conseils et disponibilités ; D’un grand professionnalisme, ils ont été à notre écoute et très agréable ! je recommande vivement !!!”
“Bonjour bien aimable la vendeuse. Dommage plus de MS Mode chez nous.”
“Enfin un vendeur passionné ! Fabien a été d'une excellente écoute et conseils pour dénicher le Levis qui nous convient. Il y met toute son énergie et son temps, sans être affolé de la pile de jeans qui s'amoncelle après essais infructueux. Encore merci à lui, car c'est un casse-tête que de trouver son lévis , entre coupe, couleur et taille.”
“Merci Thomas pour l’accueil, nous voilà reparties avec deux paires au lieu d’une !”
“J’ai eu un problème avec un sac neuf reçu par commande : une lanière s’est cassée dès la première utilisation. Le service client en ligne a mis du temps à répondre et m’a proposé une solution inadaptée. En revanche, l’équipe en boutique a été exceptionnelle : très aimable, rapide et efficace. Elles m’ont proposé un échange immédiat et se sont excusées avec beaucoup de professionnalisme. Merci à elles pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Je repars satisfaite, grâce à l’excellent service en magasin.”
“super acceuil, tres bon conseils, chloe la responsable est adorable !”
“J'ai adoré...Je suis rentrée pour faire ma curieuse et je suis tombée sous le charme de la collection. Je remercie la responsable pour m'avoir conseillé une tenue qui me mets super en valeur. Je la remercie de m'avoir relooké, je me sent femme et mes amis ont validé. Je vous invite à faire un tour, les yeux fermés surtout si on cherche des conseils d'une pro et c'est rare.”
“Conseil au top pour une idée cadeau en parfumerie. La conseillère maîtrisait son sujet et m'a bien accompagné dans le choix du parfum. Merci pour l'écoute, la patience et l'amabilité. Un bon conseil est un gros plus par rapport à d'autres magasins où la vente et le chiffre priment.”
“Sollicité pour revoir une fixation sur un bijou acheté il y a quelques années dans cette bijouterie, le personnel a été très accueillant et efficace . La prise en charge de la demande a été traitée très rapidement ainsi que l apport de conseils dans le but d une meilleur conservation de l objet .”
“Très jolie boutique avec des vêtements de seconde main. Accueil agréable Merci ☺️”
“C'est avec un grand plaisir de connaître ce magasin de prêt-à-porter pour homme dans le centre ville de Rennes. Un acceuil et un service incroyablement digne de grande maison!! Merci à Loris et à sidonie pour leurs professionnalismes et leurs gentillesses!!! Voici le style de boutique et de service qu'il faudrait sur Rennes malheureusement cela se fait rare.. Bravo à vous”
“Fouiner, découvrir acheter à prix abordable ,très sympathique”
“Un vrai sens du service client de la part de la responsable du stand , je recommande”