Magasin DistriCenter Guingamp/Saint-Agathon
“C’est un des magasins où on rentre pour un truc et où on ressort avec plein de choses. Employés vraiment sympathiques, très à l’écoute des clients.”
4 résultats trouvés
“C’est un des magasins où on rentre pour un truc et où on ressort avec plein de choses. Employés vraiment sympathiques, très à l’écoute des clients.”
“Excellente boutique DPAM, la vendeuse qui m'a accueilli a été très gentille et très arrangeante sur un produit qu'elle n'avait plus, et la fait venir d'une autre boutique, donc au top et Merci :) Sinon j'adore cette marque depuis longtemps, et je continuerai à acheter leur collection originale, les graphismes utilisées sortent du gris beige bleu noir marron, qu'on a l'habitude de voir dans d'autres boutiques, j'aime les couleurs, et les enfants sont pareils, c'est punchy, vivant, ça peps, et la qualité des produits est au rendez-vous, bref je recommande +++”
“Super accueil. Personne très professionnelle”
“Vêtements originaux et de belle qualité. Un accueil toujours au top, joli magasin dans lequel il est très agréable de flâner.”