OKAIDI MORLAIX
“J'y suis allée lors d'une séance photo organisée par le magasin. Etait une superbe expérience, je suis ravie ! L'équipe est vraiment top, gentille et prend le temps de discuter avec la clientèle. Je reviendrais sans hésiter.”
7 résultats trouvés
“J'y suis allée lors d'une séance photo organisée par le magasin. Etait une superbe expérience, je suis ravie ! L'équipe est vraiment top, gentille et prend le temps de discuter avec la clientèle. Je reviendrais sans hésiter.”
“Superbe accueil et patience. Merci a Marie a l'accueil”
“Un institut très propre et relaxant. Camille a été très gentille et discrète. Temps de massage respecté par comme dans certains établissents ou l’on perd facilement 10 min. Bref un super moment détente ! Je reviendrai :)”
“Toujours charmante et de bon conseil! On est toujours très bien accueilli et les collections sont top!”
“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je ne pensais vraiment pas partir sur ce style de robe… et pourtant, c’est avec celle-là que je suis repartie, le cœur rempli d’émotion ! L’équipe a été incroyable : à l’écoute, bienveillante, et surtout très intuitive. Elles ne me connaissaient pas, mais ont su en quelques instants cerner ma personnalité et me proposer LA robe parfaite. Une robe qui m’a valu que des éloges le jour du mariage ! Merci mille fois pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre œil avisé. Une expérience inoubliable ❤️”
“Très bien. Un beau et grand magasin avec de super marques et un accueil de commerçants tres appréciable Bonne continuation”
“Choix immense et accueil au top”