Papa Pique et Maman Coud - PPMC Quiberon
“Produits de très bonnes qualités !!!”
4 résultats trouvés
“Produits de très bonnes qualités !!!”
“Une expérience client vraiment agréable. J'ai contacté la boutique par moyen téléphonique et me suis retrouvé à échanger avec un charmant vendeur qui m'a très bien conseillé et aidé dans mes choix ainsi que mes doutes. Du début à la fin le commerçant m'a aidé et a été très à l'écoute et compréhensif, le fait que ce soit par téléphone ne rendait pas la tâche facile mais le vendeur a rendu cette expérience agréable, conviviale et elle s'est très bien aboutie. Je recommande vraiment ce magasin. Salutations, R.”
“Vraiment très sympa, discussion très agréable et coupe impeccable”
“Nous sommes très contents du résultat obtenu pour la rénovation de nos 3 fauteuils bridges. Nous vous recommandons cette adresse.”