Aperçu de l'annuaire
- 309 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 85% Avec photos
309 résultats trouvés
Parcourez films en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 309 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 119,163 avis et notes. La liste ci-dessous comprend films de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Lorient et d'autres.
“Très beau cinéma, très bien entretenu. On y est super bien accueilli Vraiment je recommande ! Un cinéma associatif qu'il faut soutenir en le fréquentant le plus souvent possible. Pensez aussi aux cartes d'abonnement/réduction elles vous permettront d'avoir toujours sur vous quelques places d'avance Bref, n'hésitez surtout pas à venir !”
“Super ciné, toujours de bon films ! À vrai dire étonné de ne pas voir "Fanon" y passer, le film est boycotté dans plusieurs salles, j'espérais pouvoir le voir ici... dommage !”
“Bravo à tous les bénévoles pour cette vraie salle de cinema qui propose un choix consequent de films, y compris d'art et d'essai. J'ai plaisir à retourner au cinéma et à un prix décent. Merci”
“J'ai adoré cette salle de cinéma. Pouvoir voir une avant première dans un ciné de village... Ouah ! Siège confortable, place pour les jambes, accueil personnalisé. Et tout ça pour 5,50€ le billet.”
“Ce cinéma propose des films documentaires récents, beaucoup pour les enfants aussi. Lieu convivial à dimension humaine, prix très compétitifs. J'aime beaucoup ! J y retournerai avec plaisir !”
“Première séance cinéma avec mes deux petits, quatre et cinq ans, salle très sympathique avec des rehausseurs à disposition pour les touts petits. Accueil très sympathique. Prix très attractifs, On se sent bien .. bon moment de détente. Bravo”
“Charmant petit cinéma. Propre Personnel souriant et accueillant De passage pour les vacances, je ne regrette pas. Il a tout d'un grand. Prix attractif c'est une chance”
“Personnel très accueillant, siège confortable. Au top !!”
“Atmosphère neutre, ni trop fréquentée ni complètement vide”
“Deux belles sales très bien pour la commune de Saint-Aubin-du-Cormier! Salle toujours très propre”
“Très belle salle confortable avec de la place entre les rangées des fauteuils. Cinéma associatif avec des bénévoles chaleureux et accueillants. Très bonne programmation notamment le mardi soir avec des films style "ciné club ". Cerise sur le gâteau des tarifs très doux”
“le cinéma est grand et neuf. le programme met principalement en avant des films d'auteurs en VO mais aussi des films d'affiche pouvant ravir petits et grands, cinéphiles ou non. le personnel y est accueillant et les sièges sont très confortables. il n'y a cependant pas de vente de confiseries !”
“Une vraie petite bulle de bonheur à l'intérieur de Brest. Une boutique petite mais avec énormément de charme, beaucoup de choix en albums et bande dessinés, on voudrait ne jamais sortir. Les prix sont vraiment vraiment abordable. Puis un accueil très sympathique et de bons conseils.”
“Je suis allé un spectacle de Marianne James la salle est top et près de la scène. J’ai également assisté à deux mariages dans cette même salle et franchement avec les 2 000 personnes que nous étions on ne s’est pas marché dessus. C’est propre”
“Excellente salle de spectacle. Toujours de très bonne programmation. Toujours un plaisir d y revenir !!”
“Magnifique cinéma associatif. Les personnes y sont adorables, le cinéma est propre, le son et image est bon, le prix de l'entrée est très abordable (chose rare pour un cinéma). Les films à l'affiche sont pour tous les goûts. Top de chez top.”
“Très content ! Ils ont repris ma PS5 à un prix très correct, ce qui m’a permis de me prendre un magnifique PC. En plus de ça, l’équipe est géniale et les vendeurs sont tous souriants et accueillants. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir ! Merci !”
“Super grande salle... Un accueil dans la gentillesse. Retrouvez les séances sur leur site”
“Lieu agréable, les cours y sont de qualité et les spectacle aussi. La salle est relaviment grande et chacun peut voir la scène. Le son est bon et l'ambiance toujours agréable !”
“Cinéma arts et essais tenu par des bénévoles. Super accueil. Les films récents y sont projetés. Le tarif est raisonnable. Bravo !”
“Un petit cinéma qui pourrait en remontrer aux grandes salles. Programmation variée du blockbuster au film Art et essai en passant par les films pour les enfants . Il y en a pour tous les goûts !”
“Reçu au chaud et bonne programmation. Parfait.”
“Super lieu , avec en prime le mercredi soir un spectacle breton entièrement gratuit. Si vous rendez au spectacle, pensez a arriver tôt, pour pouvoir vous garer et avoir de bonnes places assises.”
“Très belle salle, excellente programmation, j'y vais depuis tout gamin et c'est toujours le même bonheur. Pas de tarif réduit mais prix abordable pour le seul lieu de culture ouvert quasiment toute l'année sur l'île. Quant aux commentaires sur le gérant, il se peut que ceux qui, ouvertement, ne respectent ni l'endroit ni son proprietaire essuient quelques platres. Les autres apprécient sa gentillesse et son humour.”
“Un vrai petit miracle, ce cinéma de Carantec avec sa très bonne programmation, ses rencontres etc. Il s'y passe toujours quelque chose. Un cinéma qui a une belle âme. Merci à tous les bénévoles qui ont à cœur de le faire vivre.”
“Très beau cinéma, personnel (bénévoles notons le) très poli, souriant et aceuillant, je recommande a 100%, j'ai malheureux appris une possible fermeture dans quelques mois, j'espère que une autre salle tout aussi confortable sera trouvé”
“Cinéma local très attractif avec une belle programmation et une salle confortable. On aimerait plus de fréquentation pour l'équipe qui anime ce lieu.”
“Le cinéma mérite ces 5 étoiles mais je n'en dirais pas autant de l'accueil lors de l'achat de pop corn. L'agent d'accueil nous annonce "je suis bénévole et je déteste faire le ménage alors on mange tout !". Nous avions pris les places en ligne sinon nous serions allés ailleurs. Monsieur je vous rappelle ma réponse courtoise : "je fais attention chez moi et j'ai pour habitude de faire pareil ailleurs". Bénévole ou pas ça ne change rien Monsieur et vous vous devez d'être agréable au poste que vous occupez. Bonne journée”
“Le cinéma a été refait à neuf et vient de réouvrir au début du printemps 2025. Grands sièges confortables avec beaucoup d'espace pour les jambes, son bien meilleur qu'avant et programmation Art et Essai toujours aussi pointue, bravo !”
“Voilà un ciné comme on les aime. La façade est des plus originales,un style troubadour à la mode médiévale qui recèle une salle de théâtre avec balcon .Elle est gérée par une association de bénévoles. Ce qui explique les prix très modiques des séances. Et aussi la programmation. Vous pourrez y voir parfois même en sortie nationale le dernier film à succès américain mais aussi et surtout certains films d'auteur en VO souvent le jeudi. Et le lundi après-midi une séance réjouira le public ne pouvant pas sortir le soir, séance faite au début pour les personnes âgées mais à présent tout le monde peut y assister. Cette salle a également vu des comédiens amateurs brûler ses planches. Et pour beaucoup des spectateurs il s'agissait d'un baptême.On ne peut que féliciter les municipalités qui encouragent de telles initiatives. En conclusion on ne peut que remercier les bénévoles qui se dévoue pour un tel lieu car la culture dans une petite ville commence par le cinéma, et un cinéma digne des très grandes villes.”