Aperçu de l'annuaire
- 100 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 79% Avec avis
- 62% Avec photos
100 résultats trouvés
Parcourez formation de gestion à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 100 résultats à Rennes, France. Note moyenne 3.4/5 basée sur 3,713 avis et notes.
“Merci CHRISTIAN, Un excellent programme et un très bon suivi Je recommande vivement!”
“Aurélie a été d'une grande aide et d'excellent conseil pour la création de ma société. Etant en reconversion professionnelle et perdue devant la montagne administrative de la création d'une société, je n'aurais pas pu être mieux accompagnée. Aurélie est organisée, disponible, à l'écoute et très pédagogue.”
Situé à Rennes, ce cabinet spécialisé dans la thérapie de couple offre un espace neutre et bienveillant pour restaurer le dialogue. La thérapeute utilise des outils issus de la communication non-violente (CNV) pour aider les partenaires à identifier leurs besoins profonds. Les services incluent la médiation conjugale, l'accompagnement relationnel et la gestion des conflits au quotidien. L'objectif est de retrouver une harmonie durable en transmettant des clés de compréhension mutuelle concrètes.
“Super conseils pour deux débutants, avec une analyse orthopédique et des explications très claires sur les choix des chaussures proposées qu’on a pu tester. Très bonne expérience ça donne envie de courir !”
“J'ai d'abord appelé parce que j'avais besoin de renseignements. J'ai été très bien aiguillé sur les différentes procédures concernant les systèmes de ventilation. Prise de rdv effectué une fois le devis signé et intervention rapide. Je suis pleinement satisfait !”
“École qui propose des formations certifiées dans le domaine du sport. J’ai pu obtenir ma carte pro d’éducateur sportif grâce à un BPJEPS AF au sein de l’ENCP. De vrais pro dans leur domaine, je recommande les yeux fermés !”
“J'ai rejoint l'école AMOS en septembre dernier et je reviens tout juste du séminaire à Londres. C'était une experience incroyable pleine de nouvelles rencontres. Je recommande AMOS Rennes pour les futurs étudiants qui hésitent encore à venir.”
“Après quatre années passées à l’IGR-IAE, je souhaite partager mon expérience et mon recul sur cette école. Les professeurs se distinguent non seulement par leur compétence et leur pédagogie, mais aussi par leur proximité avec les élèves, leur écoute attentive et leur bienveillance. La qualité du corps professoral est sans aucun doute l’atout majeur de cette école. L’ambiance et la cohésion entre les élèves sont également remarquables. De nombreuses associations dynamisent la vie de l’école, offrant une variété d’objectifs tout en favorisant une expérience commune. Rejoindre une association est une opportunité inestimable pour développer des compétences en gestion, management, événementiel, et relations humaines. Grâce à ces associations et à cet école , j’ai rencontré des camarades qui sont devenus des amis pour la vie. Le personnel administratif se montre particulièrement bienveillant, attentif, réactif et compétent, à l’exception notable du personnel du pôle scolarité. En résumé, mon expérience à l’IGR-IAE n’a été que positive. Si vous hésitez à intégrer cette école, n’attendez plus : vous y vivrez les meilleures années de votre vie. ET surtout, des débouchés professionnels immédiats avec, notamment la richesse du réseau de l’école.”
“Très bon établissement. Enseignants très compétents.”
“Bonjour Je serais bientôt un des membres de la famille CFA PROMOTRANS car j’ai eu l’admission de la rentrée septembre 2022 pour poursuivre mes études dans le domaine que j’ai toujours voulu faire et en grande partie grâce à eux cela se réalisera car dans cette même lancée ils m’ont aider à trouver une entreprise d’accueil. J’ose croire qu’on passera des meilleurs moments ensemble. Ils ont une meilleure qualité de suivit dans le projet de leurs apprenants. Merci”
“Je souhaiterais guide sur Rennes pour les personnes ne connaissent pas....Kévin”
“Très bon relationnel avec ce groupe de Rennes toujours prêt à se mettre en quatre pour répondre à nos demandes même si la conjoncture n'est pas facile Continuez comme ça et surtout faites le savoir”
“Très bonne école, avec des cours complets et intéressants, des profs compétents, ambiance très sympathique sur le campus avec des élèves bienveillants et motivés !”
“Une superbe école très accueillante ! L’équipe pédagogique est très à l’écoute, les locaux sont minimalistes et donnent une ambiance familiale. Une école comme à la maison. Un grand merci à Charlène pour son accompagnement. Je remercie également Jessica, Lucile, Lucy et Emma pour leur écoute et leur bienveillance !”
“Etablissement de formation de très bonne qualité ! Ayant eu l'occasion d'intervenir en tant que conférencier, j'ai pu y découvrir une équipe pédagogique et administrative impliquée et dévouée à la réussite des étudiants. Mes échanges avec ces derniers m'ont laissé entrevoir quelques élèves avec un bel avenir. Les infrastructures sont modernes et pensées pour l'épanouissement des étudiants. L'offre de formations continue de s'enrichir mais est déjà large avec un accent mis sur l'alternance. L'emplacement est idéal à la sortie du métro. N'hésitez pas à aller prendre des renseignements et vous y inscrire !”
“Franchement la formation est facile d'accès et je pense qu'elle remplit totalement sont rôle. Je la conseillerais a des gens autour de moi qui souhaite entreprendre une formation a distance ou présentiel. Je vous remercie pour cette formation que j'ai bientôt fini, et qui m'a apporté beaucoup de connaissances. Ça aura été une belle expérience a vivre.”
“Nous faisons appel aux Lavandières depuis plus d'un an. Nous sommes très satisfaits des interventions de Laura. Laura est très efficace et à l'écoute. Nous avons fait appel à d'autres sociétés du secteur dans le passé, le niveau de prestation de Laura est largement au-dessus pour des tarifs très similaires.”
“J'ai étudié pendant 6 mois à l'EHESP de Rennes, dans le cadre d'une préparation aux concours de la fonction publique hospitalière. L'école est agréable et spacieuse, avec tous les aménagements nécessaires aux étudiants : salles de cours, espaces de détente, parc, bibliothèque... Les professeurs et les professionnels sont abordables et attentionnés. L'ambiance y est studieuse en général, et plus festive les jeudis soirs”
“Un bel endroit dédié à la réflexion.”
“Chargement très rapide et personnelles agréable et efficace seul point faible pas de place tu attends dans la rue”
“Actuellement en DUT chimie, l'IUT est un très bon établissement pour étudier. Les profs sont à l'écoute et les bâtiments sont parfaitement aménagé !”
“Une école au service des métiers de l'environnement. j'ai effectué un stage de 6 mois au sein de cette école en 2016 et j'ai appris bcp de choses. Mes salutations pour Anne et tous le corps enseignant de l'école.”
“J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec des psychologues et avec Céline, rien de tout ça. Elle a une approche très humaine et est très à l'écoute. Elle vous permet de vous sentir à l'aise et en sécurité rapidement ce qui vous permet d'avancer sur vous-même et vos soucis.”
Ce cabinet spécialisé en psychologie du travail est implanté à Cesson-Sévigné, au sein de l'immeuble La Monniais. Il offre un soutien ciblé pour les problématiques liées à la vie professionnelle et au bien-être mental. Les services incluent les Thérapies Cognitivo-Comportementales (TCC) pour traiter l'anxiété et les troubles du comportement. Le suivi psychologique aide à se poser les bonnes questions pour avancer sereinement dans sa carrière. Des conseils pratiques et des techniques spécifiques sont transmis pour mieux gérer le stress au quotidien.
“Je recommande vivement cet institut. Ayant fréquenté un autre établissement à proximité du campus, je peux affirmer que la différence est flagrante. Le directeur est à l’écoute et adopte une approche différente avec ses élèves. (Le parking est assez grand ce qui nous évite de tourner en rond ou de se prendre des stickers ailleurs)”
“Accompagnement Project Management temporaire : opérationnel immédiatement, a contribué à un succès d'entreprise. Je recommande !”
“Bonjour David, un grand merci pour votre formation sur les risques psychosociaux. Nous repartons avec des clés précieuses qui j'espère nous permettrons de faire bouger les choses. Cordialement, Pierre.”