école de conduite POTIER
“Accueil simpatique, et équipes très professionnelle ! Je recommande.”
6 résultats trouvés
“Accueil simpatique, et équipes très professionnelle ! Je recommande.”
“Un médecin qui aime son métier , sa patientelle , merci à vous”
“C’est une chance de pouvoir apprendre de Pierre-Olivier. Actuellement dans ma deuxième année d’apprentissage sans autre connaissance musicale, je me sens très bien accompagnée et encouragée ! On voit tout de suite l’excellence et la passion de Pierre-Olivier qui de plus est à l’écoute et adapte les cours en fonction de nos propres objectifs (dans mon cas la composition). Je pense qu’il est rare de pouvoir bénéficier d’un enseignement si complet et stimulant. Je recommande fortement l’école de piano Pierre-Olivier Potier !”
“Un des meilleurs club de plongée de l ouest”