Aperçu de l'annuaire
- 303 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 83% Avec photos
303 résultats trouvés
Parcourez formules en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 303 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 89,831 avis et notes. La liste ci-dessous comprend formules de villes telles que Rennes, Brest, Vannes, Saint-Malo, Quimper et d'autres.
“Un accueil tres sympathique, le personnel toujours souriant une cuisine super bonne. Bravo a toutes l equipe .Nous avons passé un bon repas, les restaurants ouvrier sont les meilleurs .Bravo au patron qui charbonne. La Mini team reviendra. A recommander”
“Cadre atypique pour un menu à la hauteur de son prix , pas trop excessif . Des produits locaux Et une équipe accueillante et sympathique”
“Bonjour Nous avons tous nos contrats au Groupama. Pourquoi ? Proximité,agence sur place, accueil , accompagnement personnalité. Merci a Delphine et Jean Christophe pour votre accueil toujours avec le sourire et une réponse à toutes nos demandes. Bonnes fêtes de Noël à toute l'agence. André et Odile”
“Nous nous sommes rendu plusieurs fois chez kidz Park avec nos enfants et amis. Les jeux sont adaptés a notre petite tribu aux âges et besoins différents (de 18 mois a 6 ans), le personnel est accueillant et disponible, l'endroit est propre, entretenu et adapté aux enfants dans sa globalité (les toilettes adaptés aux petits, table a langer à disposition, propreté,...). Bref cet endroit est parfait pour les jours de pluie pendant les vacances !”
“L’endroit est idéal pour se détendre. Calme et feutré, une vraie parenthèse de détente. Je suis allée pour un massage. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’après le massage, on nous installe dans une petite pièce très calme avec une boisson.”
“Nous étions déjà venu boire un verre, et nous avions beaucoup aimé. Nous sommes revenus pour dîner. Le cadre est magnifique, les équipes souriantes, agréable. Nous avons très bien mangé, des plats de qualité…bravo à toutes les équipes…je recommande.”
“Bonsoir Quoi dire ... Une 1er pour nous, commande prise au top, livraison à l heure même 2 min d avance lol , livreur hyper coollll Frites maison trop au top , les burgers parfait, copieux, généreux, beaucoup de goût nous n avons pas les mots pour vous dire comment on ces régaler. Nous ne regrettons rien, la prochaine fois ces pizzas, mekkiiii à vous Le seul point, pouvez-vous svp , noté le nom des burgers sur les boîtes merkkkiii”
“Le restaurant est top. Le mot service prend tout son sens quand on trouve une solution pour remplacer le plat du jour pour satisfaire le client L'espace extérieur est très bien entretenu. Tout ça avec le sourire”
“Procédure de micro crédit réalisé avec cette agence, service très efficace et à l’écoute.”
“Restaurant fréquenté plusieurs fois, patron et employés adorables (incompréhension des commentaires lu ci dessous). Nous avons toujours été accueilli avec un grand sourire, du respect et de l'humour qui met une complicité entre le restaurateur et ses clients. Nous y venons pour leurs pizzas fines et la coupe de glace l'orée des monts (of course ❤️). Bref nous recommandons cet établissement pour sa cuisine simple, abordable et sa convivialité.”
“Très bon accueil. Les pizzas, un régal, tarif plus qu'abordable pour la qualité, on peut voir que ce sont des produits frais. Rien à redire. Je recommande”
“Découverte. Formule très bien Buffet entrée bien achalandé. Le plat très bien escalope tendre Les patrons agréables. Juste légèrement bruyant.”
“Nous avons passé un excellent moment. Excellent repas. Très bon service.”
“Des plats bien cuisinés, un prix correct, un bon service. La terrasse permet de profiter du soleil en soirée avec une magnifique vue sur le pont de Recouvrance. A recommander”
“Il y a un mois, une personne se nommant "ERIC GIACOMINI" a publié un avis Google en mentionnant mon nom ainsi qu’une capture d’écran provenant d’un groupe privé, et cela sans mon autorisation. Les contenus d’un groupe privé ne peuvent pas être diffusés publiquement sans le consentement des personnes citées. Cette personne n'a pas participé à la sortie organisée par mes soins et je précise que l’erreur de tarif vient entièrement de ma part, et en aucun cas du bowling, dont je suis au contraire très satisfaite des prestations et de l’accueil. Nous venons très régulièrement et nous passons un agréable moment à chaque fois.”
“Super parc de jeux intérieur avec un accès également à l’extérieur. La gérante est très gentille ainsi que ses employés très souriant et très agréable avec les enfants. Je recommande vivement de venir faire un tour. Très propre, plein de jeux que nous ne voyons pas comme dans les chaînes youpi! Endroit familial avec des produits en vente avec des prix plus que raisonnable.”
“Compétence, gentillesse, voilà un déménagement réussi. Merci au deux professionnels qui nous ont déménagé de Bretagne en Seine et Marne.”
“Vraiment top, que ce soit la carte, le repas, le service, on ne manquait de rien à table et on s'est tous régalé, et quelle vue sur la ville close ! Je recommande !!”
“Je recommande vivement personnel très sympathique très accueillant”
“Un véritable voyage des sens , La Suite n’est pas qu’un restaurant, c’est une expérience. Ici, la cuisine ne se contente pas de nourrir, elle raconte une histoire. Chaque assiette est une composition délicate où les saveurs s’accordent comme des notes de musique, éveillant des émotions inattendues. Nous avons découvert des associations que nous n’avions pas l’habitude de goûter, et ce fut une révélation. Mention toute particulière pour le poulpe, d’une finesse rare, et le gravlax de bar, d’une élégance incroyable. Un lieu où le raffinement se mêle à la générosité, où l’on repart avec le cœur aussi comblé que le palais. Merci pour ce moment suspendu face à la mer”
“Super moment malgré un départ compliqué car oublie sur notre réservation, le patron a géré ça avec classe. Très bonne cuisine, un moment en famille réussi. Je recommande sans hésiter mais toujours penser à réserver à l'avance.”
“Très bon emplacement entre St Malo et le Mont Saint Michel. A cette période le camping était calme (fin septembre). Nous avons apprécié la piscine couverte toujours ouverte. Le chalet était grand et propre. Bien chauffé. Nous y retrouverons certainement.”
“Je recommande vivement ce restaurant, excellent rapport qualité prix avec une cuisine familiale et copieuse. Il y en a pour tout le monde même les végétariens (omelettes par exemple). Le personnel est très gentil et accueillant.”
“Parfait! J'ai été bien accueillie. Le personnel est aimable et souriant. Le plat est arrivé juste comme il faut. Très bon.”
“Bowling très sympa et un personnelles très bienveillant et drôle. Je recommande cette activité entré collaborateurs.”
“Réservation pour le 31 décembre 2025, 5 personnes. Nous sommes des habitués du lieu, rien à redire, personnel professionnel et accueillant, plats toujours aussi bons et qualitatifs après 2 ans où nous n'y sommes pas revenu. Seul bémol, on a eu froid, courant d'air constant (côté route/salle de jeux enfants). Sinon tout était parfait, au plaisir de revenir à l'occasion.”
“Très bonne table. Bon rapport qualité prix. La chambre très propre était spacieuse, le matelas correct sans plus. Bon repas. Très beau choix au petit déjeuner.... Même de l'andouillette. Bien situé”
“Découverte du lieu ce soir avec le menu pleine mer... Un régal de fraîcheur tant par les fruits de mer que par le homard rôti au beurre... Équipe jeune et dynamique... Spéciale dédicace à Léo et Jérôme qui nous ont accueillis avec le sourire et un très bon professionnalisme.... Une très belle adresse à découvrir”
“Endroit exceptionnel. Quel plaisir de prendre l'apéro le soir avec la mer qui vient au bord de la terrasse. L'hôtel est très agréable. Les chambres ont une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner en buffet est excellent. Les repas sont copieux et bien fournis. C'est la 4ème fois que j'y viens et je compte bien revenir une cinquième pour pouvoir profiter de la piscine qui va arriver”
“Hôtel sympathique géré par une équipe très sympathique et très accueillante, soucieuse d'assurer le meilleur service aux clients. Budget raisonnable, très bon petit déjeuner. Nous avons passé un séjour confortablement et au calme ! Bonne continuation !”