Aperçu de l'annuaire
- 962 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 83% Avec photos
962 résultats trouvés
Parcourez fromage en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 962 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 220,476 avis et notes. La liste ci-dessous comprend fromage de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Brest, Quimper, Concarneau et d'autres.
“Belle sélection de produits!! Des produits atypique, que ce soit dans les bières, spiritueux ou encore accompagnement pour l’apéro. Bons conseils et personnel très avenant et sympathique. Je recommande fortement.”
“Très bonne expérience ! J'ai été très bien conseillée, grace à vos conseils mon cadeau à été une vraie réussite je vous en suis très reconnaissante ! Bonne fête de fin d'année à vous ! Je reviendrai dès que l'occasion se présentera”
“Très bien !!! Un très bon accueil, un bonne pizza patte fine bien garnie. Le rapport qualité prix pour le cœur de Rennes très bon. N'hésitez pas.”
“Super midi, prix très abordable : 25 € pour entrée, plat et dessert. Service 10/10. Nous avons été très bien accueillis et conseillés sur le choix du vin. Un très bon moment, avec une cuisine raffinée et créative. Je recommande vivement à tous les amateurs de bonne nourriture.”
“De passage à Brest, j'ai été très content de l'accueil. Merci beaucoup, j'ai bien apprécié mon sandwich! Agréable surprise. Bonne continuation.”
“Très bonnes crêpes à prix raisonnable. Bonne ambiance endroit sympa”
“Cela faisait un moment que l'on me parlait de l'Oustal, alors lors de mon dernier voyage à Brest je suis allée y manger un midi avec une amie. Super accueil, super plat, super vin, super dessert. Lieu convivial et charmant, j'y retournerai les yeux fermés. Je recommande ++”
“Les pizzas sont très bonnes et le patron est adorable”
“Des produits de qualité. Les pinsas sont excellentes ! Nous sommes fans !!!! La Piccante est remarquable ! Emmanuelle et Sébastien sont de bons conseils. Ils nous font partager le bon goût de leurs produits avec délicatesse. Allez y, dégustez et surtout faites vous plaisir !!!”
“Excellente adresse pour se procurer des vins de premier choix à un bon rapport qualité prix. Bons conseils.”
“Nous avons très bien mangé dans ce restaurant situé dans une zone un peu à l'écart des rues touristiques très fréquentées de St Malo. Il s'agissait d'un repas simple, fait maison et très bien présenté. Je conseille cette très bonne adresse.”
“Bar à vin, planches, salades, bruschettas et plats de saison, préparés avec soins, tout ce qu'il faut pour bien manger et passer un très bon moment en amoureux, amis, ou famille... Ambiance chaleureuse, esprit cocooning, décoration, mobilier sélectionnés avec goût. Service de qualité, l'accueil aussi, ne passez pas devant sans vous arrêter, vins en vente, idées cadeaux. Merci le Bibovino. Au plaisir de vous revoir.”
“Découverte....mais quelle découverte! C'est delicieux! Le pain est fait maison, ingrédients frais...et patronne souriante et super agréable! Rue très sympa(on a mangé en terrase) J'adore!!!!!”
“Quelle découverte incroyable nous avons faite grâce à votre restaurant! La cuisine est délicieuse et originale, un accueil chaleureux avec beaucoup d’humour et de passion. Si nous étions du coin, nous reviendrons chaque semaine… Hélas nous venions de loin. Merci à vous pour cette expérience très sympathique.”
“Jolie crêperie au coin d'une petite rue commerçante, la carte est simple et les produits tous locaux. Nous nous sommes régalés autour de deux galettes saucisse de Lannion (!) et deux crêpes sucrées, servies avec le sourire par la propriétaire. On y retournerait bien le lendemain pour goûter au reste du menu !”
“Un accueil très chaleureux et un conseil super avec dégustation pour une bonne bouteille de vin , je recommande et reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente.”
“Tres bon acceuil. Service parfait, cuisine avec des produits locaux. Je conseil.”
“Franchement au top ! Une qualité de produits exceptionnels. Un acceuil irréprochable. Un service super. Très bonne quantité dans l'assiette, des frites a tombé au sol tellement elles sont délicieuses. Vraiment que de bon point positif !”
“Super petit resto, très conviviale et chaleureux, le lieux est super… Ça fait plusieurs fois que viens, seul, et franchement l’ambiance du lieux est vraiment sympa… Côté cuisine très bien, simple mais surprenante… La carte est varié mais pas trop…. Comme tout ces lieux pas trop de places il est préféra le de réserver à l’avance… ou passer devant « rue de la soif »…. Et demander…”
“Je laisse rarement des avis sur Google mais je me devais de remercier l’accueil et la cuisine de ce commerçant. J’étais de visite sur Dinan et je me suis régalé. C’est le magasin qui m’a semblé le plus alléchant dans cette rue de la gare. Cordialement”
“Coucou tout le monde ! Une fille formidabile Fait d'excellent Beagle vegan et sans gluten avec de Tres bons cookie sans gluten et vegan hehe !! C'est super agreable son ptit restaurant ! Il y a beaucoup d'autres choses sans gluten et vegan !! Bisous”
“Pizza bien garnie a petit prix, très bon choix d’aliments et personnelles très accueillant ! Je recommande !”
“Bonne humeur,commerce de proximité,produits de qualité. Se faire servir chez un primeur permet de ne pas avoir de mauvaise surprise sur un fruit trop ou passez mûr et surtout les produits n'ont pas été manipulés à l'excès comme dans la grande distribution.”
“Je vous recommande d’aller faire un tour à la cave au Domaine des pépites, Germain vous accueillera avec un grand sourire, il vous proposera des cocktails bien frais qui vous ressemble ! A l’arrière, la terrasse vous donnera l’impression d’être en vacances, détente à 100%”
“Repas délicieux mais les frites étaient trop salés à mon goût. Peut etre laisse les clients doser à leur convenance ? Sinon je recommande et j'y retournerai”
“Boutique superbe, de bons conseils, un accueil chaleureux et des produits divers et variés de qualité. Jamais déçu au cours des nombreuses visites”
“J'adore cette boutique ! Enfin... J'adore manger ce que j'y achète ! :-) Ah lala ! Je succombe à chaque fois ! J'y vais pour acheter mes cadeaux, et j'en ressors systématiquement avec quelque chose pour nous ! Voilà le résultat de la gourmandise !... Belle boutique, beaucoup de variétés... et de qualité ! * En sucré : bonbons, gâteaux, chocolats, caramels, nougats, confitures, boissons alcoolisées (je vous conseille la liqueur de caramel !), etc Il y a plein d'autres délices * En salé : tartinables de poissons de qualité (et aussi de viande, moi je n'achète qu'au poisson), biscuits salés, conserves (le thon à l'armoricaine est à tomber ! Mais laissez-en moi !), nombreuses épices, moutardes etc Des tisanes et thés aussi, et la vaisselle qui va avec. La vendeuse est discrète et très agréable, elle vous conseillera très bien au besoin. En plus ses emballages sont faits avec un très grand soin ! À chaque fois que j'y vais, et ça fait des années, c'est un vrai moment de plaisir avec aussi des rigolades. Allez-y, et vous comprendrez qu'il est impossible d'en ressortir les mains vides ! ;-) Pour le stationnement, vous avez des parkings aux alentours (attention, souvent avec disque bleu)”
“Tout simplement remarquable ! Accueil chaleureux. Service irréprochable. Produits superbement goûteux et très originaux. Nous avons dégusté : 1 verre de cidre Les Cailloux qui a fermenté dans des anciens fûts de whisky : excellent ! 2 citronnades à la rhubarbe : belle trouvaille ; 2 sandwichs : radis pickles de concombre fromage banc aux herbes pesto d’herbes salade : fameux, surprenants, parmi les meilleurs jamais dégustés ; 1 tartelette prune noix et noisettes : délicieuse ; 1 tartelette chèvre frais figue basilic pickles de chou violet : extra ! 1 salade : pastèque spianota piquante gorgonzola pickles basilic : vrai délice ! 1 tartelette chocolat fruits rouges : superbe ! Nous recommandons très vivement cet établissement !”
“Commandé plateau raclette 10 personnes, juste parfait tout le monde a adoré et on avait du rab! Tout était délicieux, petit coup de coeur pour le chèvre belle découverte et la charcuterie excellente!!! Je recommande vivement !!”
“Excellent endroit pour découvrir de très bons produits. Le patron est très sympa et de très bon conseil Je recommande vivement”