Aperçu de l'annuaire
- 16 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 88% Avec photos
16 résultats trouvés
Parcourez fromages maison à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 16 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 4,072 avis et notes.
“Avec un nom comme ça on aurait pu craindre que la cuisine de ce sympathique restaurant soit du même tonneau, rigolote et approximative. Grave erreur car s’il y a une règle qui n’a pas été oubliée ici c’est de bien faire manger les clients. Du fish and chips, apparemment la grande spécialité de l’endroit, au plat végétarien en passant par une simple saucisse purée, tout s’est révélé savoureux et parfaitement cuisiné. Les desserts n’échappent pas à la même exigence avec une mention spéciale au cheesecake breton. Le temps d’attente est correct pour peu que l’on ait quelques sujets de discussion en réserve. La terrasse offre un point de vue sur le port très distrayant. Mais notre avis ne serait pas complet si nous ne mettions pas en avant la gentillesse et le formidable sens du client de Pol qui nous a offert le meilleur des services. Note maximale méritée donc !”
“N'hésiter pas à y aller . Bonne expériance j'ai bien aimé le pain et le kebab”
“Pizzas excellentes, on voit que la pâte est vraiment pétrie sur place et service de qualité ! Le personnel est agréable et à notre écoute, je recommande vivement cette pizzeria.”
“On se fait toujours un petit plaisir en passant par ici. Tout est délicieux !”
“Très bonnes crêpes à prix raisonnable. Bonne ambiance endroit sympa”
“Le top de la boucherie à Brest et ces environs, le meilleur restaurant de Brest que je connaisse, Andriy et Elena sont des grands artisans, vous y trouverez que des produits de hautes qualités servis avec le sourire et un grand savoir dans ce domaine... Le bœuf braisé est à tomber par terre...”
“Cela fait des années que j'ai découvert cette pizzeria et j'y retourne encore aujourd'hui. J'ai essayé d'autres, avec des pizzas plus élaborées, des pizzas plus garnies, des pizzas internationales... Mais c'est là que les pizzas sont les meilleures !!! Merci à eux pour leurs années de service”
“Excellente pizza trop bonne rapide je recommande”
“Je ne comprends absolument pas les avis et commentaires désagréable! Cela fait plusieurs fois que je viens et l'accueil a toujours été agréable et chaleureux. Les produits sont frais et cuisinés maison. Premier vendredi du mois en mode DJ, super ambiance. Et j'ai également acheté quelques produits sans fausse note. Vous pouvez y aller les yeux fermés en alterwork ou en famille. Je recommande vivement. Merci à vous”
“Arrivés depuis peu de temps sur Brest nous cherchions à retrouver une pizzeria digne de celle que nous quittions dans le sud… Après quelques essais plus ou moins concluants nous avons poussé la porte du Mandarino et…. nous n’avons pas été déçu du tout ! La meilleure preuve on y retourne !!! La pâte est excellente (et on devient difficile quand on est habitué aux pizzas d’un vice champion du monde de pizza…), les garnitures au top ! Et pour ne rien gâcher un accueil, un service et une ambiance des plus agréables ! Un petit bémol à signaler quand même, sinon vous allez vous reposer sur vos lauriers… Le manque récurrent de Leffe fruit rouge au grand de désarroi de ma fille… Mais ça ne mérite pas une ⭐️de moins ! Je ne sais pas si ce sont les meilleures pizzas de Brest, on a arrêté notre recherche depuis qu’on a découvert l’endroit… Mais elles mériteraient largement le titre sans l’usurper ! Ne changez rien !”
“Tres bon produits! Du choix et une escapade vers d'autres horizons”
“Merci beaucoup, ça sont sans hésitations, les meilleures pizzas Brestoise. Service rapide et impeccable. Je recommande vivement car le tarif est imbattable. Tof”
“Très bon, le plat est chargé, de quoi être calé pendant plusieurs heures, Le service est rapide Pour 10€ vraiment je suis pas déçu, sur la photo on dirait pas mais c'est big en vrai,allez tester c'est carré”
“Je suis toujours contente d’aller dans ce magasin, parce que je sais que je serai toujours bien accueilli et bien servi. Merci aux patrons et à leurs salariés pour leur gentillesses. Surtout ne changez rien.”