Aperçu de l'annuaire
- 165 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 88% Avec photos
165 résultats trouvés
Parcourez fruits à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 165 résultats à Rennes, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 90,511 avis et notes.
“Plus gastro que bistrot. Produits d'exception, cuissons maîtrisées.. Faites confiance au sommelier qui vous fera découvrir des vins hors normes. Nous reviendrons les yeux fermés”
“Par où commencer ? J'ai pris deux wraps césar biens garnis pour seulement 5€. Un large choix de nourriture notamment les pâtisseries mais aussi les sandwichs. Bonne ambiance musicale, la décoration est super jolie et on peut même manger sur place, parfait pour un break à une pause de midi.”
“Super bar ! Toilettes d'exception et la playlist de musique régale !”
“Bonjour rennes, ce bar est sûrement l'un des meilleurs bar de Rennes. Pourquoi me demanderez vous ? La réponse tient en 5 lettres: PUNCH. Un punch suffit, deux punchs pourquoi pas, 3 punchs tu es la personne que tu rêve d'êtres. Clairement un lieu où il faut être”
“Une supérette qui dynamise le quartier avec une offre très raisonnable. Le plus : du pain cuit tous les jours sur place même en bio, des plages horaires d’ouverture très pratiques. Un gérant hyper sympathique tout comme le personnel.”
“Magnifico !! Repas d’anniversaire à 2. Un dîner d’exception. La tradition italienne sublimé par un service excellent, une décoration somptueuse et des produits raffinés. Le must ? L’after au 4eme étage dit « Le club » pour un cocktail sur mesure avec DJ dans une ambiance cosy ! Le nouveau lieu à fréquenter a Rennes !”
“Restaurant très bien décorées, très bonne cuisine. Nous avons été bien accueilli. Un vrai régal, aussi bien pour les yeux que les papilles.”
“Client depuis des années, j’ai toujours eu un super acceuil, avec ou sans réservation. Une bonne brasserie comme on aime et que nous ne retrouvons plus beaucoup dans le paysage (et pas que rennais). Je recommande vivement Le Galopin !”
“Eat salad ! Meilleure alternative pour bien manger, pas trop chère et de bonne qualité ! Rapport qualité prix excellent et des produits de qualités avec des employés souriants ! Nous y allons dès que nous sommes sur Rennes !”
“Au top depuis le changement de propriétaire. Accueil super sympa, le magasin est très bien tenu, avec beaucoup plus de choix et puis surtout, c'est fini les produits périmés depuis des mois.”
“Je suis allée récupérer un colis et acheter 2/3 trucs dans le magasin et le personnel était très agréable. Par contre plusieurs personnes sont venus retirer des colis sans dire bonjour. La politesse est gratuite. dire bonjour ne vous coûte rien et rend joyeux le commerçant en face alors n’hésitez pas!”
“Toujours un plaisir de passer dans ce commerce ! L’accueil y est toujours agréable :)”
“Nous avons adoré notre visite. Mon conjoint partait pas très emballé et finalement il m'a demandé a y retourner dès la semaine suivante. C'est vraiment un coup de coeur.”
“Superbe magasin! On y trouve des produits que l’on voit jamais dans d’autres magasins asiatiques plus « universels ». Un large choix de nouilles (instantanées ou pas) et des snacks asiatiques que je n’ai jamais vu ailleurs. Les employés connaissent leurs produits et savent vous conseiller avec gentillesse et connaissance. Je recommande!”
“Experience incroyable! L'équipe est généreuse et accueillante. Très large choix de bières, de spiritueux et de vins au bar et à la cave. C'est rare de se sentir aussi bien dans un endroit. Merci beaucoup on revient vite”
“Nous avions envie de sushi après le travail et nous sommes allés commander à emporter pour la première fois à Yummy sushi. Personnel très agréable et nous avons super bien mangé! Les sushis avaient beaucoup de goût et le poké bowl poulet teriyaki était excellent. Je recommande”
“Restaurant coup de cœur ! Nous y avons mangé 2 fois déjà et reviendrons encore avec plaisir. L’ensemble de l’équipe est géniale, un petit plus pour notre serveur de ce soir qui a été attentif au bon déroulé de notre repas. Ne pas hésiter à y aller vous ne serez pas déçu par l’ambiance ni par la nourriture qui est excellente.”
“C'est mon kebab préféré. Il y a du choix, c'est bon et le rapport qualité prix est excellent.”
“J’ai récemment redécouvert La Taverne de la Marine et j’ai été agréablement surpris par leur nouvelle formule « bouillon ». Proposée à un prix très accessible, elle allie raffinement, subtilité et générosité. Les plats sont savoureux, bien présentés et témoignent d’un vrai souci du détail. Le cadre est magnifique, l’ambiance chaleureuse, le service irréprochable et très attentionné . A la fois attentif et discret. Une belle adresse qui mérite d’être connue, idéale pour un moment agréable sans fausse note.”
“Franchement rien a dire sur la qualité des menu tous autant délicieux l’un que l’autre ainsi qu’un service exceptionnel le personnel est adorable. Je recommande fortement.”
“Parc assez reposant beaucoup d'allées de bancs pour s'y arrêté,se reposer, partager une colation ;essences naturellement plantées de tout ordre parc pour jeux d'enfants,palets,boules,quilles finlandaises etc convient à tous petits et grands jeunes au plus âgés se réinvente avec un endroit typiquement asiatique”
“Large choix de produits . Produits de qualité Bon accueil. Je recommande”
“Très bien, produits variés , personnel aimable. Je recommande”
“Un accueil souriant et sincère, un service attentif, des conseils.Un joli magasin avec des produits gourmands,artisanaux voir fermiers. Que du bonheur !”
“Après une petite dizaine de fois dans ce restaurant, je vous confirme que c'est une très belle adresse avec de bons plats très intéressants et originaux. Le personnel est très agréable et attentif. On a aussi testé la fondue chinoise et c'était très bon et très convivial. C'est notre restaurant préféré pour célèbrer, se faire plaisir, accueillir la famille ou juste comme ça. Bref allez y les yeux fermés :)”
“Très bon kebab, notamment le poulet mariné à la marocaine ou au curry qui vaut le detour en sandwich ou en tacos. Fayçal est tres serviable et d'une gentillesse, il se souvient toujours de la commande des habitués. Je recommande vivement.”
“Bar à cocktails, bonne ambiance, personnel accueillant et à l'écoute. Le top. Les cocktails sont très bon, la carte n'est pas exhaustive (si vous avez un cocktail ou une idée mais qu'elle ne figure pas a la carte, demandez à la barmaid ou au barman).”
“Actuellement en études en métropole ce magasin est parfait pour retrouver un petit morceau de chez soit ( la Réunion pour moi). Les prix sont vraiment raisonnable et le lieu est facilement accessible en transport en commun. Je recommande à 100%”