Aperçu de l'annuaire
- 34 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 94% Avec photos
34 résultats trouvés
Parcourez fruits kebabs en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 34 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 10,816 avis et notes.
“Parfait ! Tout y est toujours excellent quantité au top accueil au top et surtout hyper propre je recommande à 100%!!”
“Mention pour la petit me serveuse arzu. Accueil parfait service avec le sourire rien à redire très bon kebab. Bravo à l’équipe”
“Très bon accueil, service parfait et en plus on nous a offert une boisson, ce qui fait toujours plaisir. Juste un petit point à améliorer selon moi : je sais que beaucoup de personnes préfèrent avoir plus de viande, mais pour ma part, aimant aussi les légumes, j’aurais aimé davantage les sentir dans le kebab. Sinon très bonne expérience !”
“Depuis qu'il a ouvert je vais mangé chez heux personne vraiment gentille hemable restaurant rien à dire sur la propreté et L'hygiène un bon restaurant”
“Un superbe accueil et des plats copieux et excellents ! Nous recommandons cette adresse ! Vous pouvez venir les yeux fermés.”
“Le prix pas c’est pas cher très bon je dirais même meilleur kebab que j’ai mangé. Très agréable accueil et et beaucoup de ambiance”
“Nous avons mangé sur place : super accueil, le menu enfant est très sympa avec un petit jouet à construire qui a fait son effet. Que dire de l'assiette mixte : top et très très copieuse, servie sur une GRANDE planche en bois et le sandwich libanais était parfait. Merci ! A bientôt !”
“Deniz Kebab est une excellente adresse ! Les kebabs sont bien servis, généreux et savoureux, les tacos sont tout aussi délicieux. L’accueil est chaleureux et le service très professionnel. On sent qu’ils aiment leur métier, et ça fait toute la différence !”
“Très bon accueil, assiettes bien remplis, très àccuellant . Je recommande se kebab à tout le monde. Allez y”
“Galette végétarienne à la féta, un régal, merci beaucoup Caroline Kebab très bien et fort sympathique.”
“Super accueil très agréable les kebab sont très bons et copieux je ne peux que vous conseiller d'aller essayé,prend les chèques vacances et tickets restaurant”
“Super kébab autant en qualité qu'en présentation ,prix attrayant gérant très sympathique à recommander”
“Accueil très agréable, rapport qualité prix intéressant. La viande est très délicieuse et goûteuse. Une agréable surprise.”
“Hyper accueillant, nourriture très bonne et pas chère, prête en très peu de temps !”
“C'était très bon et bon accueil”
“Kebab super bon et les frites Le personnel est accueillant et courtois Ce restaurant est une bonne destination pour les gens qui aiment les kebab et d autres chose aussi”
“Très bon kebab, rien à dire a part que je reviendrai avec plaisir”
“Le meilleur kebab que j'ai mangé dans les environs, la viande est très bonne et n'est pas grasse. J'ai passé un très bon repas, j'ai à peine eu le temps d'aller me laver les mains que ma commande étais déjà prête, un régal je recommande fortement.”
“Sans doute l’un des meilleurs kebabs et paninis de Quimper. J’aime.”
“Je recommande vraiment c'est tellement bon pas cher je vous conseille le kebab a 8€ il est super bon en plus la sauce blanche est incroyable Les frites pareil”
“J'ai jamais mangé un kebab aussi bon que sa ! Le pain est DÉLICIEUX (faut le demander a la commande) , la viande est vraiment bonne, hygiène vraiment très bien , rare en Bretagne de trouver un bon kebab et la cest la bonne adresse enfin!!”
“Excellent ambiance sympathique service aux petits soins le top première fois que je mange sur place d'habitude je prends à emporter kebab à ne pas manquer !!!”
“The Med's est un lieu très agréable dans lequel on peut déjeuner au calme. L'accueil y est très chaleureux et le rapport qualité/prix est d'un excellent niveau. La carte est variée et très bien détaillée et le choix entre les multiples spécialités est parfois difficile car les tentations sont nombreuses. C'est donc avec un grand plaisir que l'on y revient. Je recommande chaleureusement cet établissement.”
“Tout est vraiment bon ici , le tacos 3 viandes avec le petit supplément olives grillées est à ne pas louper pour les bons mangeurs. Les meilleurs tacos du coin sans aucun doute.”
“Très bon kebab , service agréable .nous nous sommes régalés à refaire”
“Franchement rien a dire sur la qualité des menu tous autant délicieux l’un que l’autre ainsi qu’un service exceptionnel le personnel est adorable. Je recommande fortement.”
“Ca fait la 5 6 fois que je commande la bas et le personnel le restaurant et la nourriture c’est trop bon je recommande vivement”