Guingamp
“Belle petite ville, plein d'endroits pour prendre un café et des crêpes, plus quelques très vieux bâtiments sur la place.”
13 résultats trouvés
“Belle petite ville, plein d'endroits pour prendre un café et des crêpes, plus quelques très vieux bâtiments sur la place.”
“On ne compte plus les plateaux de sushis que nous avons commandés tellement ils sont bons, frais et beaux. Le choix des produits disponibles est exceptionnel et si ils ne sont pas disponibles ou référencés, les dirigeants feront tout leur possible pour vous les procurer. Si seulement tous les magasins pouvaient être comme l'épicerie du monde. Accueillant, sympathique, disponible et les superlatifs manquent ! Bravo et merci d'avoir ouvert. Un client plus que satisfait.”
“Restau trouvé par hasard. Bonne surprise. La cuisine est très bonne et faite maison. L’ambiance très conviviale. Au plaisir d’y retourner à l’occasion.”
“Très belle présentation des plats et l’ensemble du repas était très très bon. Je recommande ce restaurant et vous invite à faire une réservation. Le restaurant n’est pas trop bruyant le personnel est top. J’y retournerai.”
“Très bon accueil. Laurent est très attentif et souriant, et le menu enfant généreux. Les assiettes sont bien garnies, goûteuse et finement cuisinées. Bravo nous recommandons.”
“Que dire à part que c'est le meilleur tacos du 22. L'ambiance est là, grâce aux gérantes qui sont fantastiques et les tacos sont excellent !”
“Déjà la troisième fois en peu de temps que je me rends dans cette crêperie, et je suis toujours aussi bien accueilli. Hier, avec mes amis, nous avons opté pour deux galettes salées et une crêpe. J’ai particulièrement aimé la crêpe du moment au citron, accompagnée d’éclats de meringue et d’une boule de glace à la fraise. Le monsieur qui cuisine est très accueillant et la serveuse souriante et attentionnée. Nous reviendrons !!!”
“Le repas était vraiment délicieux. L’ambiance très agréable. Merci beaucoup”
“Cadre agréable, Ambiance sympathique et plats, de l'entrée au dessert, excellents. Nous avons pu déguster de bons produits frais, cuisinés avec savoir. Une bonne adresse à retenir.”
“Pizza excellente, et au feu de bois, produits frais. Très accueillant. Service impeccable. Endroit très propre. Bref je recommande O' miam”
“Belle et bonne découvertes de restauration. Tout a été parfait, accueil, service, qualité du repas (beaucoup de diversité) malgré une grande affluence. A ne pas rater !”
“Restaurant agréable et plutôt rempli pour un mardi soir. Le service est bien et les pizzas de taille très correctes et d’une bonne qualité gustative. Desserts très corrects. Le café est bon et les tarifs très correct. Une bonne expérience à renouveler.”