Taxi d'Armor DINAN
“Je rejoins grandement tous les autres avis positifs sur Hicham. Il n'y a rien à redire, c'est un vrai bonheur d'être accompagnée par quelqu'un d'humain, d'une grande gentillesse, disponible, et avec qui il y a de vrais échanges, qui plus est très intéressants ! Un grand merci Hicham et au plaisir !”