Pâtisserie - Confiserie - Glace - Salon de thé "Martin"
“Bel établissement, avec salon de thé. Des pâtisseries qui ont du goût ! Ouvert le dimanche . Décoration intérieure sympathique et extérieure originale . Une vraie pâtisserie !”
4 résultats trouvés
“Bel établissement, avec salon de thé. Des pâtisseries qui ont du goût ! Ouvert le dimanche . Décoration intérieure sympathique et extérieure originale . Une vraie pâtisserie !”
“Réservation pour le 31 décembre 2025, 5 personnes. Nous sommes des habitués du lieu, rien à redire, personnel professionnel et accueillant, plats toujours aussi bons et qualitatifs après 2 ans où nous n'y sommes pas revenu. Seul bémol, on a eu froid, courant d'air constant (côté route/salle de jeux enfants). Sinon tout était parfait, au plaisir de revenir à l'occasion.”
“Un des rares restaurants ouverts le 15 août, et j’avais des doutes après avoir lu les commentaires. Mais à peine arrivé, j’ai été aux petits soins du serveur très agréable et efficace. Les plats sont copieux et délicieux pour un prix très raisonnable. Belle surprise que je recommande évidemment!”