Epok'Tour Dinan
“C'est impossible de visiter un site historique sans repenser à ce que Barbe nous a appris ce jour-là. Une visite mémorable et incontournable de Dinan !!!! Merci Barbe.”
12 résultats trouvés
“C'est impossible de visiter un site historique sans repenser à ce que Barbe nous a appris ce jour-là. Une visite mémorable et incontournable de Dinan !!!! Merci Barbe.”
“Très belle balade dans la Rance, accueil très sympathique !”
“Super balade pour randonnée ( à faire ) gilou de st malo”
“Mon époux a été très bien pris en charge par le service Paul Magalon. Nous remercions les médecins qui l'ont suivis ainsi que le personnel soignant , bienveillants et à l'écoute des patients et de leur famille. Les locaux et services , très agréables et les repas également très bien.”
“Guide passionnante, visite très bien documentée”
“+5 pour la gentillesse du personne, à chaque fois que je viens chercher un colis chez eux. Toujours très professionnel et souriant”
“Nous avons fait la randonnée en itinérance sur la côte de granit rose en famille et c'était fabuleux. Camille a organisé cela de main de maître et a toujours été disponible durant notre périple. Nous recommandons vivement cette petite agence locale ô combien sympathique et professionnelle. Merci à eux pour ce format de découverte de la Bretagne très agréable à tous points de vue.”
“Un très bon rapport qualité/prix. Nous avons pris le menu du jour (entrée, plat, dessert ) à 24€ (hors boissons). Entrée : beignet fleur de courgette sur sauce yaourt à la menthe, très bon Plat : 3 minis poivrons farcis à la morue avec coulis de poivrons, super bon Dessert : crème brûlée, excellente Avec notre apéritif, un mini velouté de maïs et un mini feuilleté au parmesan nous a été offert”
“Un vrai petit coin de paradis ! Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Le jardin est absolument magnifique, parfaitement entretenu, un vrai havre de paix où il fait bon se détendre. La chambre était spacieuse, propre et très confortable. Mention spéciale pour le service, qui a été irréprochable du début à la fin : personnel attentionné, souriant et toujours prêt à rendre notre séjour agréable. Et surtout, un immense merci pour l’accueil réservé à notre chienne ! Il a été aussi choyé que nous, ce qui est rare et très apprécié. Nous reviendrons sans hésiter !”
“Première fois pour nos westies chez mille et une pattes, toilettage extra, accueil et conseils très bien, épilation et coupe très très réussies . À recommander vivement”
“Toujours de très bonnes soirées en compagnie de Max ! Personnage très sympa et drôle !”
“service au top, personnel agréable (pratique quand on ne peut plus se garer à saint malo!)”