Brasserie De La Presqu'ile De Quiberon (Zéphyr)
“Bientôt 4ans déjà..un très bon moment. De la part d'un Alsacien! Maintenant je prend un amer Alsacien avec le verre Zéphyr...”
5 résultats trouvés
“Bientôt 4ans déjà..un très bon moment. De la part d'un Alsacien! Maintenant je prend un amer Alsacien avec le verre Zéphyr...”
“Très compétent sérieux véhicule correct”
“Les épaules de Gizel sont si fortes”
“Expérience très sympa. À faire en famille ou entre amis. Le prix est tout à fait en cohérence avec la prestation et sa durée. La guide est très sympa et donnes de bons conseils pour un prise en main facile et rapide. À refaire”
“Petite gare accueillante, un côté océan et un côté baie, végétation un peu partout et toujours propre”