Le Rex
“Moi qui avait l'habitude d'aller dans des cinéma bien plus grand avant (10 ou 15 salles ) et bien j'aime venir au rex c'est convivial le son et l'image c'est parfait et nous sommes très bien accueilli à l'entrée par des bénévoles je crois et rien que pour cela je vous mets 5 étoiles”