Aperçu de l'annuaire
- 2,907 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 70% Avec photos
2907 résultats trouvés
Parcourez institut en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,907 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 142,701 avis et notes. La liste ci-dessous comprend institut de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Magnifique université au bord de la mer.”
Situé à Locmiquélic, Confidence Institut est un salon de coiffure chaleureux dédié au bien-être capillaire. Ce salon de proximité propose des prestations de coiffure classiques et modernes pour toute la famille. Les services comprennent des coupes personnalisées, des brushings et des techniques de mise en forme. L'équipe met un point d'honneur à respecter les souhaits des clients tout en apportant son expertise. Le salon utilise des produits sélectionnés pour respecter la nature de chaque type de cheveu.
L'Institut de beauté zen sandrine, situé à Plouvorn, est un véritable havre de paix dédié au bien-être. Dans une ambiance zen rythmée par une musique relaxante, chaque soin devient une évasion sensorielle. L'établissement propose des épilations soignées et des massages exceptionnels pour une détente totale. La technologie de la lumière pulsée est disponible pour des solutions d'épilation durable et efficace. L'équipe se spécialise également dans le maquillage de mariage, adapté à la personnalité de chaque mariée.
“accueil chaleureux soins très agréable esthéticiennes souriantes et gentilles je recommande beaucoup”
“C'est toujours un réel plaisir d aller me faire coiffer ou de profiter des soins qui sont variés avec une équipe accueillante et souriante. Merci pour votre professionnalisme!”
“Très bon établissement avec des formateurs à l'écoute pro et sympa. Formation enrichissante malgré la courte durée.”
“Cliente régulière depuis l’ouverture je ne peux que recommander l’institut pour son service, ses produits et la gentillesse de son personnel. Je viens également pour leurs massages. Je recommande particulièrement le massage prénatal que je fais avec Elodie !!! De la douceur, de la relaxation et des huiles enivrantes…. Un vrai bonheur pour le corps et un touché expérimenté en toute conscience de la maman et de son bébé. Merci pour ce moment hors du temps.”
“Un accueil très très professionnel. A la recherche d'un produit bien précis, le personnel à été très à l'écoute et elles se sont pliées en 4 pour trouver. Merci beaucoup. Mille merci.”
L'Institut Vanessa est un écrin de beauté et de bien-être situé rue Emile le Taillandier à Lannion. Ce salon moderne offre une parenthèse de relaxation absolue dans un cadre soigné et élégant. Les prestations d'onglerie incluent la pose de gel, le remplissage et la réparation méticuleuse. Des soins du visage haute performance sont prodigués pour répondre aux besoins de chaque peau. L'institut utilise des produits de qualité supérieure pour garantir des résultats visibles et durables.
“Personnel accueillant et du travail de qualité. Très professionnel. Seul bémol, il est parfois difficile de les joindre par téléphone mais la prise de rdv peut se faire sur internet”
“C'était la 1ère fois que je venais à Bellissime pour une épilation. J'étais été très bien reçue, les esthéticiennes sont adorables. Mention spéciale pour Chloé ! De une, Chloé est très professionnelle, de deux, elle mets à l'aise et de trois, elle est très sympathique. Merci à vous ! Allez-y les yeux fermés, vous passerez un bon moment.”
“Merveilleuse Madame Leplat ! Elle vient de prendre sa retraite. Nous allons la regretter . Encore un monument de Quiberon qui disparaît. Merci pour tout.”
“Je remercie l'esthéticienne qui m'a donné un rendez-vous le jour même pour une épilation Je la recommande très professionnelle et agréable. Merci encore à elle”
“J'ai eu un soin du dos grâce à une smart box que l'on m'avait offert. Soin juste parfait, personnel agréable. Je me suis faite chouchouter durant ce soin. La personne qui s'est occupée de moi était très douce, très agréable et très professionnel. A renouveler sans hésitation”
“Quelque chose de précieux est en train d’être oublié sous les vagues. Des mains puissantes creusent dans le noir, loin des regards.”
“Merci beaucoup pour ce soin, j’ai passé un très bon moment. Je reviendrai avec plaisir, la gamme de produits est totalement adaptées à mes convictions (fabriqués en france et à base de produits naturels) et il existe un large choix ! Petit clin d’oeil à Aline pour mon diagnostic de peau ☺️”
“Très satisfaite de ma pose d’ongles ! Flann est rapide tout en restant très minutieuse : le résultat est net, propre et tient vraiment bien. Elle est à l’écoute, de bons conseils et travaille avec beaucoup de professionnalisme. Hygiène impeccable et produits de qualité. Je recommande vivement à toutes celles qui cherchent un travail soigné et un beau rendu.”
“Merci à Angelique pour sa gentillesse et son professionnalisme. Que ce soit pour l’épilation ou la beauté des mains et des pieds, elle est parfaite ! Je recommande”
“Je me suis fait offrir un soin du visage chez Marionnaud, j' ai pris rdv à Carhaix assez rapidement. Accueil professionnel, soin et conseil adapté, esthéticienne très sympa. J' ai adoré cette heure à me faire pouponner. Je recommande.”
Situé en plein centre-ville de Dinard, sur la rue Yves Verney, l'Institut De Beauté Marine vous accueille pour une pause bien-être privilégiée. Cet établissement chaleureux est l'adresse idéale pour prendre soin de vous à deux pas de la magnifique plage de l'Écluse. L'institut propose des prestations esthétiques complètes, incluant des épilations délicates et précises comme le maillot intégral. Vous pourrez également y bénéficier de soins du visage d'exception, adaptés aux besoins spécifiques de votre peau.
Situé au 22 Rue du Pont Léon à Langueux, l'Institut Profil B est un havre de paix dédié à la beauté et au bien-être. Cet institut moderne et d'une propreté irréprochable vous accueille pour une parenthèse de douceur inoubliable. Les esthéticiennes qualifiées proposent une large gamme de soins du visage et du corps adaptés à vos besoins. Parmi les prestations phares, le massage ayurvédique offre une relaxation profonde et un rééquilibrage énergétique complet.
“Générosité, soutient, gentillesse, Pour le bien-être des enfants et des mamans”
“Un soin du visage au top, je suis ressortie détendue comme il faut. Malika est très douce et très disponible. je recommande à 100% !”
“Excellente prestation , avec un très bon accueil et un soin fait avec grand professionnalisme. Soin offert par mes enfants . Je recommande”
“Très beaux plants, accueil surper sympas.”
“Je vais dans cet institut depuis 2018 et j'ai toujours été bien accueilli. Je te commande vivement”
“Je suis toujours aussi contente d’aller dans le magasin le personnel est toujours aussi gentil et attentionné et très agréable”
“Bonjour, En premier lieu merci a vous pour votre intervention par téléphone, votre soutiens et conseil. Je recommande vivement cette société, je suis pu avoir un technicien enfin compétent, qui a pu m'assister dans la réparation de mon adoucisseur. celui-ci a été disponible en soirée et meme le weekend. il ma conseiller fait faire des manipulations du démontage/remontage.... tout cela a distance. maintenant mon appareil qui est a nouveau en service. Je précise tout cela sans chercher a vous vendre quoi que ce soit. enfin de vrais professionnel. je vais sans doute prendre un contrat d'entretien chez eu. Un grand merci. et je vous recommande vivement.”
“J'ai passé 2 mois en HDJ au Cap horn pour des douleurs qui duraient depuis plusieurs années sans traitement efficace. J'ai retrouvé de la mobilité et du bien être. Je recommande vivement cet établissement. Tout le personnel est à l'écoute et bienveillant que ce soit le personnel d'accueil ou de soin (médecin, kiné, APA...). De très belles rencontres de personnes également en soin qui aident aussi à aller mieux Un grand merci à tout le monde”
“Manon est professionnelle, rapide, efficace et agréable. Je suis venue pour une pause d'ongle et une dépose le mois suivant. Tout s'est bien passé et le résultat était très joli.”