Institut Mathilde
“En vacances sur la commune et souhaitant effectuer un rehaussement de cils, je suis entrée dans l'institut où j'ai eu un accueil très chaleureux, j'ai un rdv rapide (le surlendemain) et je suis ravie du résultat. Merci à Floriane qui est une personne très agréable et professionnelle, on se sent bien dans cet institut, je le recommande à 100%!”